Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Morata sur le départ, le Real prêt à réaliser un énorme coup !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/05/2016 à 14h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une saison correcte du côté de la Juventus Turin, l'attaquant Alvaro Morata serait tout proche d'un départ. L'Espagnol pourrait temporairement retourner au Real Madrid avant d'être revendu. Arsenal et le Paris Saint-Germain seraient sur les rangs pour l'accueillir...

Transfert : Morata sur le départ, le Real prêt à réaliser un énorme coup !
Alvaro Morata vers Arsenal ?

Quel avenir pour Alvaro Morata ? Arrivé à la Juventus Turin à l'été 2014 pour 22 millions d'euros, l'attaquant formé au Real Madrid s'est révélé au cours de ces deux dernières saisons.

Malgré un bilan moyen de 27 buts en 93 matchs toutes compétitions confondues, l'Espagnol a brillé lors des grands rendez-vous continentaux de la formation turinoise, emmenant les siens en finale de la Ligue des Champions en 2015 face au FC Barcelone (1-3). Du coup, son club formateur serait prêt à réaliser un incroyable coup sur le marché des transferts cet été...

Morata, un retour express au Real ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, la direction madrilène va rapatrier le buteur de la Juventus en activant la clause de rachat de 30 millions d'euros insérée dans le contrat du joueur au moment de sa signature pour la Vieille Dame à l'été 2014. De son côté, le principal intéressé aurait également émis le souhait de mettre les voiles, déçu de son temps de jeu moins conséquent cette saison.

La Cadena SER indique ce mardi que l'agent du joueur, Juanma López, était présent au Santiago Bernabéu dès lundi pour en savoir plus sur les intentions du club. La Maison Blanche aurait joué carte sur table avec l'homme d'affaires en assurant qu'il n'y avait aucune chance pour que son poulain perce au Real Madrid, où la concurrence est beaucoup trop forte, et que seule une juteuse vente intéressait la direction.

Arsenal en pole ?

Du coup, le Bianconero pourrait découvrir un nouveau championnat, avec une préférence pour la Premier League d'après Marca. Cela tombe bien puisqu'Arsenal serait prêt à mettre 60 millions d'euros pour le recruter, lui offrant au passage un salaire de 9 millions d'euros par an, soit le double de ce qu'il touche actuellement en Italie.

Un deal qui pourrait se conclure rapidement alors que les dirigeants des Gunners vont bientôt se réunir pour évoquer la situation de leur attaquant titulaire, Olivier Giroud, auteur d'une seconde partie de saison médiocre. Outre la formation londonienne, le Paris Saint-Germain reste à l'affût pour attirer Morata, qui pourrait prendre de la valeur avec un Euro réussi dans les prochaines semaines. Au grand bonheur du Real Madrid !

Selon vous, le Real Madrid ferait-il un énorme coup en réussissant son plan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB