Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas, un malaise qui s'installe...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/05/2016 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Propulsé titulaire sous les ordres de Laurent Blanc début 2016, l'ailier Lucas a retrouvé le banc lors des grands matchs de la fin de la saison. Remplaçant face à l'Olympique de Marseille en finale de Coupe de France, le Brésilien serait de plus en plus frustré...

PSG : Lucas, un malaise qui s'installe...
Lucas n'a pas aimé être sur le banc pour les grands matchs.

Recruté pour 40 millions d'euros par le Paris Saint-Germain en 2013, Lucas était présenté comme un très grand talent lors de son arrivée en provenance de Sao Paulo. Plus de trois ans plus tard, le Brésilien peine à confirmer les attentes placées en lui et son statut de remplaçant commencerait à le frustrer.

Lucas, sa frustration augmente !

Titularisé début 2016 à la place d'Edinson Cavani, le Brésilien a été cependant remplaçant lors des grands matchs, notamment en Ligue des Champions. Encore une fois sur le banc à l'occasion de la finale de la Coupe de France face à l'Olympique de Marseille (4-2) samedi, l'international auriverde serait agacé par sa situation selon le quotidien L'Equipe.

«Cela fait trois saisons que ça dure, il ne sera jamais une priorité de Laurent Blanc», a déploré l'un de ses proches. Pointé du doigt pour son manque d'efficacité devant le but, Lucas n'aurait cependant pas l'intention de quitter le club de la capitale.

Un départ n'est pas prévu...

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG, le jeune joueur de 23 ans ne disposerait pas d'un bon de sortie lors du prochain mercato d'été. «Sa situation est compliquée. Lucas est frustré. (...) Mais le PSG n'est pas vendeur», a indiqué son agent Wagner Ribeiro malgré des propositions en provenance d'Italie et de Grèce.

Mais la situation de Lucas peut-elle s'améliorer ? Avec le départ en fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic, le secteur offensif du PSG risque d'évoluer et des nouvelles recrues, comme Marco Reus ou encore Eden Hazard, pourraient définitivement installer l'Auriverde sur le banc. Snobé par Dunga pour la Copa America et en difficulté à Paris, Lucas va se retrouver à un tournant de sa carrière...

Que pensez-vous de la situation de Lucas ? Le PSG doit-il le vendre ou le conserver ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB