Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Neymar a refusé une offre "impressionnante" du PSG !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/05/2016 à 22h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une bonne saison, l'attaquant Neymar est sur le point de rempiler avec le FC Barcelone. Incontournable en Catalogne, le Brésilien n'a aucune intention de quitter le champion d'Europe en titre malgré les nombreuses sollicitations des plus grands clubs européens, parmi lesquels le Paris Saint-Germain.

Transfert : Neymar a refusé une offre
Neymar, un avenir en Catalogne.

Auteur de 30 buts et 20 passes décisives en 48 matchs toutes compétitions confondues, Neymar a réalisé une saison solide du côté du FC Barcelone.

Associé au génial Lionel Messi et à l'incroyable Luis Suarez, le troisième membre de la monstrueuse MSN fait saliver les plus grands clubs du Vieux Continent. Parmi les prétendants du Brésilien, on retrouve le Paris Saint-Germain, soucieux de renforcer sa ligne offensive avec le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Neymar a refusé le PSG !

Mais pour remplacer le Suédois, les dirigeants franciliens vont devoir se concentrer sur une autre piste. En effet, l'ancien joueur de Santos a refusé de rallier la capitale française ! Selon les informations du quotidien Sport, Neymar a annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi qu'il ne souhaitait pas faire partie du projet parisien.

Pourtant, le quadruple champion de France en titre a tout fait pour arriver à ses fins. Le média sportif nous informe que l'élément de 23 ans a refusé une offre «impressionnante», capable de faire craquer n'importe quel joueur. Cela n'a visiblement pas été le cas du natif de Mogi das Cruzes, fidèle à sa formation.

Une prolongation juteuse pour le Brésilien

Une nouvelle finalement peu surprenante. Essentiel pour le récent vainqueur de la Liga, l'attaquant barcelonais serait tombé d'accord avec le club catalan pour une prolongation de son contrat jusqu'en 2022, comme pressenti depuis de nombreuses semaines, assortie d'une belle revalorisation salariale.

L'Auriverde pourrait toucher un salaire proche de celui de Lionel Messi, rémunéré à hauteur de 20 millions d'euros par an. Avec en plus une clause libératoire qui passera de 193 à 220 millions d'euros, l'institution blaugrana peut se frotter les mains et pourra donc compter encore longtemps sur son trio offensif infernal, si convoité…

Que pensez-vous du refus de Neymar de rejoindre le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB