Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : fortement désiré par Liverpool, Pastore a fait un choix pour son avenir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2016 à 22h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Victime de nombreuses blessures, le milieu offensif Javier Pastore a réalisé sa saison la plus compliquée avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2011. Du coup, les prétendants, parmi lesquels Liverpool, se bousculent pour convaincre l'Argentin de quitter le club francilien. El Flaco, lui, a décidé pour son avenir.

PSG : fortement désiré par Liverpool, Pastore a fait un choix pour son avenir !
Pastore, un avenir à Paris.

Javier Pastore et le Paris Saint-Germain, une histoire d'amour si complexe… Arrivé en 2011 en provenance de Palerme pour 42 millions d'euros, l'international argentin est la première recrue d'une lignée de grands noms à avoir rejoint la capitale depuis le début de l'ère QSI.

Génial par intermittence, le natif de Cordoba a surtout déçu, encore plus cette saison, handicapé par de nombreux pépins physiques. Pour le relancer, les plus grands clubs sont prêts à l'accueillir.

Liverpool souhaite mettre le paquet !

Outre Chelsea ou la Juventus Turin, Liverpool serait plus que jamais intéressé par le profil d'El Flaco. Selon TMW, les Reds s'apprêtent à proposer 35 millions d'euros aux dirigeants français pour laisser filer l'Albiceleste, qui n'a jamais su trouver sa place préférentielle chez le quadruple champion de France en titre.

Une offre inférieure au prix d'achat du joueur qui reste néanmoins conséquente. Afin de semer le doute dans l'esprit de Pastore et le pousser à rejoindre Anfield Road, un salaire à hauteur de 7 millions d'euros annuels pourrait lui être proposé par la direction britannique, avec l'assurance d'avoir un rôle majeur au sein du projet mené par Jürgen Klopp. Assez pour convaincre Pastore ? Pas sûr du tout...

Pastore veut continuer à Paris !

En effet, le numéro 27 du PSG est plus que jamais décidé à retrouver son meilleur niveau la saison prochaine sur les bords de la Seine. Selon les informations de Get French Football News, l'élément de 26 ans a informé ses supérieurs qu'il comptait bien s'imposer à Paris après une réunion entre ses représentants et les responsables qataris, parmi lesquels le président Nasser Al-Khelaïfi.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui a eu tendance à beaucoup décrocher au milieu du terrain, le natif de Cordoba pourrait, à l'instar d'Edinson Cavani, avoir un rôle majeur au PSG dans un secteur offensif en reconstruction. A condition qu'il retrouve ses sensations et que Laurent Blanc lui fasse confiance !

Quel avenir pour Pastore au PSG ? Doit-il être le leader technique de la formation francilienne ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB