Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Trémoulinas contacté, une piste toujours d'actualité ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/05/2016 à 21h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté au possible départ de Maxwell en fin de contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain est parti à la recherche d'un latéral gauche et a même contacté l'agent de Benoît Trémoulinas. Reste à savoir si le club de la capitale n'a pas changé ses plans concernant le Brésilien...

PSG : Trémoulinas contacté, une piste toujours d'actualité ?
Le PSG a contacté l'agent de Benoît Trémoulinas.

On prend les mêmes et on recommence. Vous l'aurez sans doute remarqué, certains noms évoqués lors du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain reviennent du côté de la capitale avant la prochaine période des transferts. On pense notamment à Cristiano Ronaldo (31 ans), Eden Hazard (25 ans), Alexandre Lacazette (24 ans) ou encore Benoît Trémoulinas (30 ans).

Trémoulinas confirme un contact

En effet, le champion de France avait déjà convoité le latéral gauche du FC Séville suite au prêt de Lucas Digne (22 ans) à l'AS Roma. Un intérêt pas si surprenant dans la mesure où l'entraîneur Laurent Blanc, qui a eu Trémoulinas sous ses ordres à Bordeaux, apprécie son profil offensif. Du coup, même si le PSG avait opté pour Layvin Kurzawa (23 ans), le Réunionnais se retrouve de nouveau dans le viseur de Paris à l'approche de la fin du contrat de Maxwell (34 ans) en juin prochain.

Une piste sérieuse et confirmée par le principal intéressé. «Je sais que le club a pris contact avec mon agent, mais rien de plus, a révélé l'ancien Stéphanois sur beIN SPORTS. Pour l'instant, je suis concentré à 100% sur Séville. Le match de ce soir (la finale de l'Europa League contre Liverpool, ndlr) est très important pour la suite parce que cela permet une qualification pour la Ligue des Champions. Ce n'est pas encore le moment de parler de tout ça, on verra dans quelques temps», a conclu celui qui attend de savoir si le FC Séville disputera la Ligue des Champions grâce à un éventuel sacre en C3.

Maxwell parti pour rester ?

Mais reste à savoir si Trémoulinas fait toujours partie des plans du PSG, qui semble avoir changé d'avis concernant Maxwell. En effet, même si le club francilien n'a pas réussi à obtenir la naturalisation française de son joueur, une prolongation de contrat lui aurait été proposée. On imagine donc que l'international français n'est plus du tout la priorité de la direction parisienne, à moins d'un nouveau rebondissement...

Selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il conserver Maxwell ou miser sur Benoît Trémoulinas ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB