Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Griezmann fidèle à l'Atletico, Zidane tient beaucoup à Kroos... les pistes se refroidissent pour le PSG !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/05/2016 à 22h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'approche d'un mercato estival décisif, le Paris Saint-Germain creuse de nombreuses pistes pour combler certains départs, dont celui de Zlatan Ibrahimovic. Celles menant à l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann, ainsi qu'au milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, ne devraient pas aboutir.

Transfert : Griezmann fidèle à l'Atletico, Zidane tient beaucoup à Kroos... les pistes se refroidissent pour le PSG !
Griezmann ne devrait pas rentrer en France cet été.

Le Paris Saint-Germain version QSI va bientôt rentrer dans une nouvelle ère. Deux jours après l'officialisation du départ de Zlatan Ibrahimovic, figure de proue du projet parisien depuis quatre années, le club de la capitale s'apprête à vivre un été très agité.

Si les pistes menant à Cristiano Ronaldo, Neymar ou encore Robert Lewandowski, pour remplacer le Suédois, ne devraient pas trouver d'issues heureuses, l'intérêt prononcé pour l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann, a été refroidi par le Français ce dimanche.

Griezmann devrait rempiler !

En effet, le Colchonero, dans le viseur du club parisien, mais aussi dans celui de Chelsea, de Manchester United ou encore du Bayern Munich, est loin de penser à un départ. Interrogé sur son avenir dans un entretien accordé à Canal+, l'international tricolore évoque même une future prolongation avec les Rojiblancos !

«Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat. C'est sur la bonne voie» , a confié l'ancien joueur de la Real Sociedad au Canal Football Club, lié à la formation madrilène jusqu'en juin 2020. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui avait fait du natif de Mâcon une de ses priorités, alors qu'Anthony Martial (Manchester United), Alexis Sanchez (Arsenal), beaucoup moins performants, restent des pistes sérieuses, tout comme Eden Hazard (Chelsea), auteur d'une saison médiocre avec les Blues. Mais le joueur de 25 ans n'est pas la seule cible à «s'éloigner» de Paris...

Zidane ne lâche pas Kroos !

Alors que le milieu de terrain parisien a souffert de la longue absence de Marco Verratti, du déclin de Thiago Motta et du gros coup de pompe de Blaise Matuidi après la trêve, celui-ci ne devrait pas être renforcé par l'arrivée de Toni Kroos. Annoncé dans le viseur du quadruple champion de France en titre, le milieu de terrain du Real Madrid ne devrait pas bouger cet été malgré l'intérêt porté par l'Allemand au projet faramineux des dirigeants franciliens. La raison ? Le champion du monde 2014 aurait l'entière confiance de son entraîneur, Zinedine Zidane, qui n'a jamais caché son admiration pour l'ancien joueur du Bayern Munich.

Selon Don Balon, le Français s'oppose farouchement à la vente de son playmaker, revenu à un bon nouveau depuis son repositionnement au poste de milieu relayeur par la légende des Bleus. Nul doute que Kroos devrait apprécier l'attachement de Zizou pour sa personne, et pourrait donc s'inscrire dans la durée du côté de la capitale espagnole, où il est lié aux Merengue jusqu'en juin 2020. Du coup, les dirigeants qataris devront se rabattre sur d'autres éléments pour renforcer leur entrejeu, alors que N'Golo Kanté, également suivi, aurait donné sa préférence à Arsenal. Le chantier ne fait que débuter pour Paris...

Que pensez-vous de la probable prolongation de Griezmann avec l'Atletico Madrid ? Qui pour le milieu de terrain du PSG ? Qui pour remplacer Ibrahimovic dans le secteur offensif parisien ? Lequel vous impressionne le plus ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB