Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc le confirme, Lo Celso devrait arriver l'hiver prochain !

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2016 à 12h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour la première fois, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc a confirmé l'arrivée très probable du milieu offensif de Rosario Central Giovani Lo Celso. Comme prévu, l'Argentin ne devrait débarquer du côté de la capitale française qu'en décembre prochain.

PSG : Blanc le confirme, Lo Celso devrait arriver l'hiver prochain !
L'arrivée de Lo Celso au PSG ne fait plus aucun doute !

La première recrue du mercato hivernal 2016-2017 du Paris Saint-Germain devrait bien être Giovani Lo Celso ! Annoncé dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs mois, le jeune talent argentin du Rosario Central va bel et bien débarquer chez le champion de France.

Un accord trouvé, Blanc confirme...

En effet, RMC, mercredi soir, puis Le Parisien, ce jeudi, ont confirmé qu'un accord avait été signé entre les deux clubs pour un transfert estimé à 10 millions d'euros, plus 3 millions d'euros de bonus éventuels. Il ne resterait plus que la signature du contrat de 5 ans du jeune joueur pour boucler cette transaction. D'ailleurs, l'officialisation de ce transfert pourrait intervenir rapidement...

Car pour la première fois, l'entraîneur parisien Laurent Blanc a accepté d'évoquer son intérêt pour Lo Celso mercredi soir, à l'issue de la rencontre opposant le PSG à Bordeaux (1-1) en Ligue 1. «C'est un joueur en devenir. Il est surveillé depuis quelque temps par le PSG. C'est dans l'optique de prendre des jeunes joueurs de valeur, même à l'étranger. L'accord n'est pas encore définitif et son arrivée n'est pas encore imminente à Paris. Il est prévu qu'il reste encore un petit peu chez lui. On aura un peu de temps avant de le voir», a déclaré le Cévenol.

L. Blanc - «tous les grands clubs le font et le PSG doit le faire aussi»

En effet, il faudra attendre décembre prochain avant de voir la pépite de 20 ans défendre les couleurs du PSG, date à laquelle le championnat d'Argentine se termine. Pour le technicien francilien, peu importe, l'arrivée probable d'un joueur de ce talent le réjouit fortement. «C'est dans le cadre de prendre des joueurs de valeur, tout le monde le fait, tous les grands clubs le font et le Paris Saint-Germain doit le faire aussi. C'est un joueur très technique, un milieu de terrain assez longiligne et d'une technicité très bonne.»

Courtisé par de nombreuses cylindrées européennes comme l'Atletico Madrid, la Juventus Turin, l'AS Rome, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United ou encore Dortmund, Lo Celso va donc rejoindre le Paris Saint-Germain où il pourra côtoyer son compatriote et idole Angel Di Maria, également formé au Rosario Central.

Que pensez-vous de l'arrivée potentielle de Lo Celso au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB