Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real Madrid : le décevant James Rodriguez poussé vers l'Angleterre ?

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 11/05/2016 à 20h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En grosse difficulté cette saison au Real Madrid, le milieu de terrain James Rodriguez souhaiterait quitter le club espagnol afin de relancer sa carrière. En Angleterre, plusieurs formations seraient intéressées par ses services...

Real Madrid : le décevant James Rodriguez poussé vers l'Angleterre ?
James Rodriguez, forcé à l'exil ?

James Rodriguez vit un véritable calvaire cette année. Dézingué par la presse espagnole en raison de ses déboires extra-sportifs, avec notamment une course-poursuite avec la police en janvier dernier, le milieu de terrain du Real Madrid a enchaîné les performances décevantes et a été logiquement relégué sur le banc par Rafael Benitez, puis par Zinédine Zidane.

James veut partir, le Real n'est pas contre...

Malgré un temps de jeu globalement correct (31 apparitions toutes compétitions confondues), le Colombien serait mécontent de son statut au sein de la Maison Blanche. Ainsi, l'ancien Monégasque a réclamé une réunion avec le président Florentino Perez afin d'évoquer son futur selon le média El Confidencial.

Afin de se relancer, le jeune talent de 24 ans souhaiterait quitter l'actuel 2e de la Liga. Dans le même temps, les dirigeants madrilènes seraient prêts à lui accorder un bon de sortie fixé à 60 millions d'euros, afin de récupérer une partie de l'investissement réalisé pour un élément recruté 75 millions d'euros, et 15 millions euros de bonus éventuels, en 2014 en provenance de Monaco.

Les Anglais à l'affût !

Malgré ses récentes performances décevantes, le Madrilène conserve une cote de popularité importante, notamment en Angleterre. Annoncé dans le viseur de Manchester United depuis des mois et des mois, l'ailier figurerait également sur les tablettes d'Arsenal et Manchester City. Représenté par le très influent Jorge Mendes, James Rodriguez devrait facilement trouver une porte de sortie...

Que pensez-vous de la situation de James Rodriguez ? Le Real Madrid doit-il lui accorder un bon de sortie ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB