Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rudi Garcia contacté ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/05/2016 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Selon la presse italienne, l'Olympique de Marseille a formulé une proposition à Rudi Garcia en vue de la prochaine saison. Libre depuis son départ de l'AS Rome, le technicien français étudierait plusieurs offres.

OM : Rudi Garcia contacté ?
L'OM penserait à Rudi Garcia pour la saison prochaine

Nommé entraîneur de l'Olympique de Marseille pour la fin de l'exercice suite au départ de Michel, Franck Passi a peu de chances d'être encore sur le banc en début de saison prochaine, malgré ses appels du pied aux dirigeants pour prolonger l'aventure. Nul doute que le club phocéen cherchera un coach plus expérimenté pour relancer la machine marseillaise. Et un nom circule ce mercredi : Rudi Garcia.

Déjà évoqué du côté de l'OM et de Lyon l'hiver dernier après son limogeage de l'AS Rome en janvier, l'ancien entraîneur de Lille voit son nom à nouveau cité sur la Canebière. L'information vient du journal italien Leggo, lequel affirme que le natif de Nemours étudie notamment une proposition de Marseille. Prudence toutefois puisque le flou entourant l'avenir du club et l'arrivée d'un futur repreneur ne favorise pas des discussions pour l'avenir avec des techniciens et des joueurs.

Valence, l'Espanyol et le Milan AC également sur le coup

En tout cas, il s'agirait d'une bonne idée de la part des dirigeants marseillais qui pourraient donc faire confiance finalement à un entraîneur français après avoir ardemment souhaité un coach étranger ces dernières saisons. Mais l'OM ne serait pas seul sur le coup puisque le média transalpin évoque aussi des propositions du FC Valence et de l'Espanyol Barcelone, où est également cité le nom de Marcelo Bielsa ces derniers jours.

Toutefois, le concurrent le plus sérieux pourrait se trouver en Italie puisque Garcia aurait prévu de rencontrer également les dirigeants du Milan AC au cours des prochaines semaines. Désireux de retrouver son lustre d'antan, le club lombard pense au Français pour la saison prochaine après l'échec Sinisa Mihajlovic, licencié en avril. Affaire à suivre...

Selon vous, Rudi Garcia serait-il un bon choix pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB