Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Bayern Munich s'offre Renato Sanches et Hummels ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/05/2016 à 13h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A quelques semaines de l'ouverture officielle du mercato estival, le Bayern Munich a pris les devants sur ses principaux concurrents : le club bavarois a annoncé coup sur coup les signatures du milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Renato Sanches, et du défenseur central du Borussia Dortmund, Mats Hummels.

Transfert : le Bayern Munich s'offre Renato Sanches et Hummels ! (officiel)
Sanches a signé au Bayern Munich.

Le Bayern Munich ne perd pas de temps et continue de se bâtir une incroyable armada. A l'heure où les clubs européens terminent une année pleine, le tout récent champion d'Allemagne prépare le futur, et de fort belle manière, en mettant la main sur les éléments les plus prisés du Vieux Continent.

Pisté par le Paris Saint-Germain, Manchester United, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne Renato Sanches n'a pas tergiversé au moment de choisir sa future destination : la Bavière et le Bayern !

Sanches, le gros coup du Bayern !

En effet, le quadruple champion d'Allemagne en titre a officialisé la nouvelle ce mardi ! Impressionnés par le volume de jeu du Lisboète, qu'ils ont rencontré lors des quarts de finale de la Ligue des Champions (1-0, 2-2), en avril, les dirigeants munichois n'ont pas tardé à boucler l'affaire. Pour 35 millions d'euros plus d'éventuels bonus, le joueur de 18 ans rejoint donc un ogre du football continental pour les 5 prochaines années. Une grande satisfaction pour le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge.

«Renato Sanches était observé depuis longtemps par le Bayern Munich. Nous avons de la chance d'avoir obtenu sa signature malgré une forte concurrence internationale. Renato est un milieu dynamique, doué techniquement, qui va venir renforcer notre équipe» , s'est félicité l'ex-avant-centre de la Nationalmannschaft sur le site officiel du Bayern.

Hummels, une évidence

Mais l'appétit du champion d'Europe 2013 est insatiable. Outre l'arrivée de Sanches, le futur entraîneur des Roten, Carlo Ancelotti, va également composer avec le défenseur central Mats Hummels (27 ans) dans les prochains mois. En effet, le capitaine du Borussia Dortmund s'est engagé avec son club formateur contre 38 millions d'euros après plusieurs semaines de tractations autour de son transfert, qui lui a valu quelques amabilités de la part de ses supporters.

La formation de la Ruhr a d'ailleurs annoncé que le natif de Bergisch Gladbach a signé pour les quatre prochaines saisons, avec un salaire annuel de 10 millions d'euros en faveur de son rival en Bundesliga, qui a dans la foulée confirmé l'information. Dès mai, le Bayern frappe un sacré grand coup dans la planète football !

Que pensez-vous de ces transferts ? Que pensez-vous de la politique sportive du Bayern Munich, toujours prévenante ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB