Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : annoncé à Barcelone, Ben Arfa met les choses au clair !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/05/2016 à 19h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. D'après le journal L'Equipe, l'attaquant des Aiglons se serait même rendu en Catalogne ce lundi pour visiter les installations des Blaugrana. Mais ce n'est pas du tout la version de l'international français…

Nice : annoncé à Barcelone, Ben Arfa met les choses au clair !
Hatem Ben Arfa n'était pas à Barcelone ce lundi.

Hatem Ben Arfa (29 ans) au FC Barcelone ? La rumeur prend de l'ampleur depuis quelques jours. Et pour cause, l'OGC Nice a confirmé l'intérêt du club catalan pour son attaquant. Mieux encore, le président Jean-Pierre Rivère, qui tente de prolonger le contrat de l'ancien Lyonnais qui expire à la fin de la saison, a même conseillé à son meilleur buteur (17 buts en L1 cette saison) de ne pas hésiter.

Ben Arfa à Barcelone ce lundi ?

«Barcelone ça ne se refuse pas mais c'est lui qui doit décider. Si je suis joueur et que l'on me propose le Barça, je ne me pose pas la question, j'y vais» , confiait le dirigeant azuréen la semaine dernière sur France 3. Difficile de dire «non» au Barça en effet. Mais encore faudrait-il que le leader de Liga soit vraiment intéressé. Car en Espagne, notamment du côté des médias catalans, on affirme que les dirigeants barcelonais ont bien coché le nom de Ben Arfa, mais douteraient de sa capacité d'adaptation.

Rappelons que le Barça cherche un attaquant pour suppléer son trio offensif composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Et on le sait, HBA a déjà prouvé par le passé que le banc de touche ne lui plaisait pas du tout… Ce qui n'a pas empêché le journal L'Equipe d'annoncer le voyage de l'international français à Barcelone ce lundi afin de visiter les installations du club. Une information catégoriquement démentie par le principal intéressé.

Le démenti n'a pas tardé

«Je ne suis pas du tout en déplacement à l'étranger, contrairement à ce que j'ai pu lire. Je suis à Nice, a assuré Ben Arfa sur le site officiel du club azuréen. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100% sur mes objectifs avec l'OGC Nice.»

Alors où en sont les discussions entre le Niçois et le Barça ? Du moins, si les négociations ont vraiment débuté… Apparemment, il faudra attendre la fin de la saison pour en savoir plus, alors que beaucoup d'autres formations sont à l'affût pour Ben Arfa.

Que pensez-vous de la réaction d'Hatem Ben Arfa ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB