Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG d'accord avec Rosario Central, tous les voyants sont au vert pour Lo Celso

Par Matheo Geslan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2016 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la signature du milieu offensif de Rosario Central Giovani Lo Celso au Paris Saint-Germain pourrait intervenir rapidement. En effet, les Franciliens seraient tombés d'accord avec le club argentin pour un transfert avoisinant les 10 millions d'euros.

Transfert : le PSG d'accord avec Rosario Central, tous les voyants sont au vert pour Lo Celso
Lo Celso semble de plus en plus proche du PSG

Plus les semaines passent et plus Giovani Lo Celso semble se rapprocher du Paris Saint-Germain. Alors que mercredi dernier, le père du milieu offensif de Rosario Central déclarait publiquement que le club de la capitale tenait la corde pour enrôler son fils (voir ici), le média argentin Olé annonce aujourd'hui une nouvelle avancée considérable puisque les deux clubs seraient tombés d'accord.

Ainsi, une offre de 10 millions d'euros assortie de différents bonus aurait été acceptée par le club de la jeune pépite de 20 ans. Attiré par le projet parisien et par la perspective de jouer avec son compatriote Angel Di Maria, Lo Celso aurait encore quelques détails à régler sur les termes de son contrat avec l'institution francilienne mais un accord définitif entre les trois parties semble imminent.

Une arrivée prévue l'hiver prochain

Comme pressenti, toujours selon le quotidien sud-américain, on ne devrait cependant pas voir le juvénile prodige sous les couleurs parisiennes avant décembre prochain, date à laquelle le championnat argentin se termine. Si elle venait à se confirmer, cette recrue serait donc la première du mercato hivernal 2016-2017 du PSG.

Courtisé par de nombreuses écuries européennes comme l'Atletico Madrid, la Juventus Turin, l'AS Rome, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United ou encore Dortmund, Lo Celso est un grand espoir de son pays et sa signature représenterait un pari, à l'instar des arrivées réussies de Marco Verratti en 2012 et de Marquinhos en 2013. Aussi, cela confirmerait la volonté des décideurs parisiens d'exaucer le souhait de leur entraîneur Laurent Blanc, à savoir donner de la profondeur à son banc et étoffer plusieurs secteurs de jeu.

Que pensez-vous de l'arrivée éventuelle de Lo Celso au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ... 







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB