Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'agent de Verratti annonce la couleur

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2016 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé notamment par le FC Barcelone, Marco Verratti ne quittera pas le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. C'est en tout cas ce qu'assure son agent Donato Di Campli à la presse italienne.

PSG : l'agent de Verratti annonce la couleur
Verratti n'est pas pressé de quitter le PSG

Est-ce que le Paris Saint-Germain aurait franchi le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions sans la blessure de Marco Verratti ? Peut-être pas au vu de l'attitude et de l'engagement supérieurs proposés par les qualifiés en demi-finales. Mais le milieu de terrain italien aurait apporté un plus à son équipe. C'est certain au vu de son influence lors de ses entrées en jeu contre Lille (2-1) et Rennes (4-0).

Si Paris n'a pas eu besoin de «Petit Hibou» pour écraser la concurrence en championnat, sa présence sur la scène européenne semble indispensable pour faire passer un palier à la formation de Laurent Blanc. Et les supporters parisiens seront certainement ravis d'apprendre qu'ils pourront compter sur le Transalpin de 23 ans la saison prochaine, comme l'assure son agent.

Verratti «ne quittera pas le PSG»

«Il n'y a aucune chance que Marco change d'équipe. Le projet est très important, il ne quittera pas le PSG» , a confirmé Donato Di Campli à TMW. Les propos du représentant confirment la tendance alors que L'Equipe évoquait en avril une future prolongation de son contrat jusqu'en 2021 pour dissuader les courtisans de l'ancien joueur de Pescara, notamment le FC Barcelone, dont la presse espagnole annonçait une offre de 60 millions d'euros.

S'il faut toujours rester prudent dans le football, Verratti est donc bien parti pour poursuivre une aventure débutée en 2012 avec le PSG. Après une seconde partie de saison plombée par sa pubalgie, l'international italien sera sans doute revanchard lors du prochain exercice. Une bonne nouvelle pour Paris qui semble devoir débuter un nouveau cycle en s'appuyant sur de nouveaux cadres, dont le milieu de la Squadra Azzurra.

Selon vous, Verratti est-il indispensable au PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB