Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : coup dur pour Boufal, un adieu à la L1...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/05/2016 à 17h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sorti à la 26e minute du match entre Lille et Lorient (1-0) ce week-end lors de la 36e journée de Ligue 1, l'ailier Sofiane Boufal souffre d'une lésion méniscale et va être prochainement opéré. Une fin de saison gâchée qui devrait aussi le priver de ses adieux avec la L1.

Lille : coup dur pour Boufal, un adieu à la L1...
Sofiane Boufal, une fin de saison anticipée...

Dans la course à l'Europe, Lille vient de perdre son meilleur élément. Actuellement 6e au classement de la Ligue 1 avec 4 points de retard sur le podium à deux journées de la fin de la saison, le LOSC a annoncé ce lundi la blessure de Sofiane Boufal...

Boufal bientôt opéré !

Contraint de sortir à la 26e minute du match entre Lille et Lorient (1-0) samedi lors de la 36e journée de Ligue 1, l'ailier a sûrement disputé son dernier match avec l'actuel 6e de Ligue 1. En effet, d'après un communiqué officiel du LOSC, l'international marocain souffre d'une lésion méniscale et va être prochainement opéré.

En conséquence, Boufal va rater logiquement les deux dernières rencontres de la saison de Lille en L1 et ne devrait donc plus porter le maillot de cette équipe. Car depuis plusieurs semaines, le départ de l'ancien Angevin cet été paraît inéluctable.

La L1, c'est fini pour le Marocain...

«Retenir Boufal cet été ? C'est techniquement impossible. Bien sûr que c'est triste, mais le fossé se creuse très vite avec les Anglais», avait lancé le président du LOSC Michel Seydoux mi-avril. Estimé à 30 millions d'euros, Boufal suscite les convoitises de nombreuses formations étrangères, notamment en Angleterre où Tottenham, Arsenal ou encore Chelsea le suivent avec attention.

Du coup, l'aventure du Lillois de 22 ans en Ligue 1 va se terminer sur cette mauvaise note, avec une blessure qui va le priver d'une fin de saison intéressante. Le football français va ainsi perdre l'un de ses jeunes talents, un triste adieu...

Que pensez-vous de la blessure de Sofiane Boufal ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB