Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : rendez-vous entre le PSG et Lassana Diarra ce lundi !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/05/2016 à 21h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, Lassana Diarra va discuter avec les dirigeants du club de la capitale dans les prochaines heures. Le milieu défensif de l'OM a rendez-vous avec les champions de France ce lundi.

Transfert : rendez-vous entre le PSG et Lassana Diarra ce lundi !
Diarra va discuter avec le PSG

Ce n'est un secret pour personne, Lassana Diarra (31 ans) fait partie des joueurs ciblés par le Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Et le dossier pourrait connaître une avancée au cours des prochaines heures puisque les deux parties ont convenu d'un rendez-vous.

Une rencontre lundi à Paris

Selon les informations de Canal+, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille a rendez-vous dans la capitale ce lundi pour discuter avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Le Marseillais sera-t-il convaincu par le discours du patron du Paris SG ? L'opportunité de retrouver la Ligue des Champions avec le champion de France peut séduire l'international tricolore, qui pourrait toutefois avoir d'autres propositions l'été prochain.

Au vu de ses performances cette saison et avec son retour en équipe de France, Diarra a rapidement attisé la convoitise des cadors européens - notamment en Angleterre - qui gardent un oeil sur la situation du Marseillais. Cette prise de contact avec le PSG ne signifie donc pas qu'une signature interviendra obligatoirement, et les Parisiens étudient d'ailleurs d'autres pistes comme celle notamment menant à N'Golo Kanté (Leicester).

Pas de clause, mais un accord moral

Si un départ de Diarra semble très probable, au PSG ou ailleurs, reste à savoir quel sera son prix. Alors qu'une clause entre le joueur et son président Vincent Labrune pour un départ libre en fin de saison était évoquée récemment, le Journal du Dimanche assure qu'elle ne concerne qu'un transfert vers un club étranger. De son côté, le patron phocéen a indiqué au JDD qu'il n'existe qu'un accord moral. L'OM ne devrait donc pas laisser partir l'ancien Madrilène gratuitement. Un maigre lot de consolation pour les supporters olympiens.

Pensez-vous que Diarra ira au PSG la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB