Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le Milan AC négocie avec Ben Arfa, sa priorité absolue !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/04/2016 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Étincelant avec Nice cette saison, le milieu offensif Hatem Ben Arfa attire l'oeil des plus prestigieuses formations européennes. Alors que le Borussia Dortmund serait toujours sur les rangs pour l'accueillir la saison prochaine, le Milan AC ne lâcherait pas le natif de Clamart, qui serait la priorité absolue de l'institution lombarde !

Transfert : le Milan AC négocie avec Ben Arfa, sa priorité absolue !
Ben Arfa pourrait franchir les Alpes cet été.

Quelle saison pour Hatem Ben Arfa ! Alors qu'on le pensait perdu pour le football après son passage raté à Hull City en 2014 et une demi-saison complète sans jouer, le talentueux technicien de 29 ans a fait un incroyable come-back dans les rangs de Nice cette année.

Avec 12 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, l'international tricolore est le principal artisan de la superbe saison des Aiglons, 3es du championnat de France. Forcément, les grosses cylindrées restent à l'affût pour l'attirer dans leurs filets.

Milan veut absolument Ben Afa !

En effet, le Milan AC rêverait toujours du génial Niçois ! Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport nous informe que le directeur sportif milanais Adriano Galliani serait en contacts avancés avec l'entourage du joueur dans l'éventualité d'une arrivée dans la cité italienne l'été prochain.

Le média transalpin annonce que les négociations sont en bonne en voie pour convaincre le maestro azuréen de rallier San Siro, même si tout reste encore à faire. En fin de contrat en juin prochain avec le Gym, Ben Arfa ne devrait pas continuer l'aventure chez les Aiglons et pourrait donc rejoindre une grosse écurie du Vieux Continent, avec à la clé, un juteux contrat...

C. Puel – «Hatem est adapté à la Serie A»

Malgré la situation difficile de l'institution italienne, 6e de Serie A, le Milan AC reste un club légendaire qui fait rêver. Pour Ben Arfa, rejoindre un tel monument du football serait bien évidemment une consécration après plusieurs années compliquées à Newcastle (2010-2014) où il n'a pu montrer son talent qu'à travers quelques fulgurances dont se souviendront longtemps les fans des Magpies.

Pour son entraîneur à Nice, Claude Puel, le Bleu a largement les moyens de réussir en Italie. «Hatem est un footballeur magnifique, évidemment adapté à la Serie A» , a confié le Castrais à Tuttosport. Au vu de son talent, Ben Arfa a les capacités pour s'imposer n'importe où. Au Milan AC ou ailleurs...

La Une du Corriere dello Sport

Selon vous, le Milan AC serait une bonne destination pour Ben Arfa ? Préféreriez-vous le voir au Borussia Dortmund ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB