Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : la nouvelle pépite Rashford permet à Manchester United de mater Arsenal !

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/02/2016 à 17h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans le choc de la 27e journée de Premier League, Manchester United s'est imposé à domicile contre Arsenal (3-2) ce dimanche. Un succès acquis grâce à la dernière trouvaille de Louis van Gaal : Marcus Rashford, déjà décisif en Ligue Europa cette semaine.

Angleterre : la nouvelle pépite Rashford permet à Manchester United de mater Arsenal !
Rashford a brillé contre Arsenal !

Quelle semaine pour Marcus Rashford ! Agé de 18 ans, le jeune attaquant de Manchester United a fait parler de lui jeudi en inscrivant un doublé pour son premier match en professionnel, contre Midtjylland (5-1), qui a grandement participé à la qualification des Red Devils pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Et il a remis ça ce dimanche !

Un doublé et une passe décisive

Après avoir fait les gros titres de la presse anglaise, il était attendu au tournant, car le plus dur pour le jeune Anglais était de confirmer après son premier match. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas déçu ! Titularisé contre Arsenal cet après-midi, en l'absence de Wayne Rooney et Anthony Martial, blessés, Rashford a encore été décisif dans la victoire mancunienne (3-2) !

En effet, la nouvelle pépite mancunienne a mis son équipe sur les bons rails dans ce match en inscrivant un doublé express (29e, 32e) ! Si Welbeck (40e) a réduit l'écart pour les Gunners, le double buteur mancunien a ensuite délivré une passe décisive pour Herrera (65e), alors qu'Özil (69e) a redonné de l'espoir aux siens, en vain. Quatre buts et une passe décisive en deux matchs... On peut dire que Rashford réalise des débuts fracassants chez les professionnels !

MU revient à 7 points d'Arsenal, Van Gaal fait rire Old Trafford

S'il lui faudra à nouveau confirmer au cours des prochains matchs, Manchester United a peut-être mis la main sur un nouveau prodige. En attendant, le jeune Mancunien est décisif et permet aux pensionnaires d'Old Trafford, 5es au classement, de revenir à 7 points d'Arsenal, 3e. De quoi redonner le sourire aux supporters de MU, souvent dépités par le jeu proposé par leur équipe cette saison.

Les fans mancuniens ont même eu le droit à un fou rire en fin de rencontre après un mime hilarant de Louis van Gaal pour contester une simulation d'Alexis Sanchez. Le Batave s'est tout simplement laissé tomber sur le sol juste devant le 4e arbitre. Une scène déjà culte !

 Van Gaal se laisse tomber pour mimer une simulation (après la pub éventuelle)

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Que vous inspirent les débuts fracassants de Rashford ? Et la victoire de MU contre Arsenal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est votre star préférée de l'Euro 2016 ?

Cristiano Ronaldo (Portugal)
Robert Lewandowski (Pologne)
Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Thomas Müller (Allemagne)
Manuel Neuer (Allemagne)
Antoine Griezmann (France)
Harry Kane (Angleterre)
Gareth Bale (Pays de Galle)
Eden Hazard (Belgique)
Andrès Iniesta (Espagne)
Gianluigi Buffon (Italie)
Paul Pogba (France)
Luka Modric (Croatie)
David Alaba (Autriche)
Une autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB