Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Pogba envoie un message à Guardiola

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/02/2016 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que son nom risque d'alimenter le prochain marché des transferts, Paul Pogba s'est dit prêt à collaborer avec Josep Guardiola. Des propos qui font du bruit alors que l'Espagnol en a fait l'une de ses cibles à Manchester City, qu'il rejoindra en fin de saison.

Transfert : Pogba envoie un message à Guardiola
Pogba se voit bien travailler avec Guardiola

Longtemps annoncé sur le départ puis finalement resté à la Juventus Turin l'été dernier, Paul Pogba devrait à nouveau alimenter la rubrique des transferts lors du prochain mercato estival. Si deux destinations sont régulièrement évoquées ces derniers mois, le FC Barcelone et le Real Madrid, d'autres clubs rêvent aussi d'attirer le milieu de terrain français de 22 ans.

C'est notamment le cas de Manchester City puisque Josep Guardiola, qui arrivera sur le banc mancunien l'été prochain, a fait du Bianconero l'une de ses cibles pour renforcer le milieu de terrain. Le technicien espagnol compte bien concurrencer le Barça, souvent annoncé comme la destination n°1 du Français, et le Real, où Zinédine Zidane veut attirer son compatriote. Et il possède un bel atout : son aura.

Une collaboration «envisageable»

Interrogé sur une collaboration avec l'actuel coach du Bayern Munich, Pogba s'est montré enthousiaste. «Je suis un joueur de la Juventus, mais clairement, la possibilité de travailler dans le futur avec lui est envisageable. Guardiola a une grande expérience et possède une belle philosophie de jeu. C'est un entraîneur qui a de l'influence sur son équipe et il est respecté par tous les joueurs. Vous ne pouvez que l'admirer et chercher à apprendre à son contact. C'est une icône du football, on m'a dit qu'il faisait progresser chaque joueur qu'il avait à sa disposition» , a indiqué la Pioche à Sky Sport Deutschland.

Si l'ancien joueur de Manchester United n'annonce pas vouloir rejoindre Guardiola dès l'été prochain, ses propos sont suffisants pour faire naître de nouvelles rumeurs. Et ce n'est peut-être pas anodin... En effet, Pogba est bien conscient que Manchester City est prêt à mettre la main à la poche pour contenter son nouvel entraîneur, et il pourrait bien en profiter pour tenter de s'offrir un juteux contrat en Angleterre. En tout cas, ces déclarations n'échapperont sans doute pas aux Skyblues, toujours prêts à réaliser des transferts fous...

Pensez-vous que Manchester City serait une bonne destination pour Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB