Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : PSG, Real Madrid... Hazard a lancé son opération séduction !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 15/02/2016 à 12h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté à Chelsea ces derniers mois, l'ailier Eden Hazard n'écarte clairement pas un départ cet été. Et l'international belge ne reste pas insensible devant les intérêts du Paris Saint-Germain et du Real Madrid.

Chelsea : PSG, Real Madrid... Hazard a lancé son opération séduction !
Eden Hazard n'a pas écarté un départ cet été...

Après une excellente saison 2014-2015, Eden Hazard traverse actuellement une période plus compliquée avec Chelsea. Auteur de seulement 1 but en 32 apparitions toutes compétitions confondues lors de cet exercice, l'international belge n'est plus un titulaire indiscutable chez les Blues.

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, l'ancien Lillois a évoqué son avenir dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Malgré un contrat jusqu'en juin 2020 avec le club anglais, l'ailier n'écarte aucune option pour son avenir...

Hazard laisse la porte ouverte à Paris...

«Tout est possible. En effet je pourrais partir cet été. Mais je n'y pense pas. À chaque mercato on dit : 'Eden va partir', et à chaque fois que j'ai dit que je restais, je suis effectivement resté», a nuancé Hazard. Sauf que cette fois-ci, le discours du joueur de 25 ans a changé ! Plus forcément heureux à Chelsea, le natif de La Louvière a même reconnu que «partir, ça fait du bien parfois».

Parmi les prétendants potentiels de l'élément des Blues, on retrouve bien évidement le Paris Saint-Germain. Et visiblement, Hazard ne serait pas contre un retour en Ligue 1 au sein de la formation francilienne. «Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de gagner la Ligue des champions. Maintenant, le PSG fait partie de cette catégorie, a-t-il lâché. Et pour moi, remporter la Ligue des Champions, c'est le principal objectif.» Mais attention, le PSG ne devrait pas être le seul club intéressé par ses services.

... puis drague Zidane !

Ces dernières semaines, Hazard a été notamment annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid. Ce n'est pas un secret, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane adore le joueur formé au LOSC. Sans surprise, cette admiration est réciproque et le Belge a clairement dragué le technicien français.

«Est-ce que l'arrivée de Zidane donne un nouvel attrait au Real Madrid à mes yeux ? Bien sûr que Zidane, ça donne envie, c'était mon idole quand il était joueur... et cela fait longtemps qu'il dit du bien de moi. De toute façon, je veux travailler avec les meilleurs entraîneurs du monde. Après, je ne sais pas si Zidane fait déjà partie de cette catégorie, il n'entraîne le Real que depuis début janvier», a-t-il temporisé. Après de telles déclarations, les cadors européens devraient se livrer une énorme bataille pour s'attacher les services d'Hazard cet été...

Que pensez-vous des propos d'Eden Hazard ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Mario Balotelli est-il une bonne idée pour l'OGC Nice ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB