Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juventus : Pogba en veut beaucoup plus, et rêve du Barça ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/02/2016 à 14h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Convoité par les plus grands clubs européens, Paul Pogba aimerait quitter la Juventus Turin afin de rejoindre le FC Barcelone, annonce la presse catalane. Ambitieux, le Français a d'ailleurs confirmé à Téléfoot son envie de viser plus haut.

Juventus : Pogba en veut beaucoup plus, et rêve du Barça ?
Paul Pogba rêverait de jouer aux côtés d'Ivan Rakitic à Barcelone.

Cette fois, c'est la bonne ? Annoncé dans le viseur des plus grosses écuries européennes (Real Madrid, Manchester City, Paris Saint-Germain...) depuis l'été dernier, Paul Pogba (22 ans) avait préféré rester à la Juventus Turin pour une saison supplémentaire. Mais avant le prochain mercato estival, le milieu de terrain serait déterminé à partir, et surtout, à rejoindre le FC Barcelone !

Pogba rêve du Barça

C'est effectivement l'information publiée par Sport, qui croit savoir que le Français serait prêt à revoir ses exigences salariales à la baisse, lui qui réclamerait 12 millions d'euros par an. Et s'il n'a pas clairement évoqué son avenir dans son entretien accordé à Téléfoot, Pogba n'a fait que confirmer sa volonté d'atteindre les sommets. «Je ne joue pas pour être deuxième, je joue pour être premier» , a lâché le finaliste de la dernière Ligue des Champions remportée par… le Barça.

«Je ne veux pas prendre la grosse tête. Je n'ai rien fait dans le football, je n'ai pas gagné la Ligue des Champions, j'ai gagné le scudetto mais je ne suis rien pour l'instant» , a-t-il ajouté en toute modestie, avant d'évoquer sa rencontre avec Lionel Messi (28 ans) lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Et visiblement, la star blaugrana serait prête à l'accueillir à bras ouverts.

Messi-Pogba, le courant passe

«Cela m'a vraiment touché. Il est venu lui-même. Etant plus jeune, c'est moi qui aurais dû venir par respect mais il m'a vu et il est venu. On a parlé, c'est vraiment un mec bien. Il m'a donné des conseils, c'est tout (rires)» , a mystérieusement conclu Pogba qui, au milieu des Messi, Iniesta et Neymar, ne pourrait que se rapprocher de son rêve. «J'espère pouvoir gagner ce Ballon d'Or un jour parce que c'est mon rêve.»

Alors Pogba finira-t-il au Barça ? Réponse cet été. En attendant, reste à savoir si le club catalan, en difficulté financière alors que des prolongations de cadres (Neymar, Busquets et Suarez) sont en cours de négociations, aura les moyens de boucler un tel transfert annoncé aux alentours des 100 millions d'euros…

Que pensez-vous des ambitions de Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que l'éventuel retour de Marcelo Bielsa pourrait relancer l'OM ?

OUI
NON

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
EURO
2016
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe


MASQUER LA PUB