Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Hazard envoie un message à Zidane !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/02/2016 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Real Madrid depuis de nombreux mois, le milieu offensif de Chelsea, Eden Hazard, serait l'une des priorités de recrutement du nouvel entraîneur merengue, Zinédine Zidane. Cela tombe bien, le Belge est dingue de l'ancien numéro dix et rêverait d'évoluer sous ses ordres !

Real : Hazard envoie un message à Zidane !
Zidane était l'idole de jeunesse d'Eden Hazard.

Ça en deviendrait presque un serpent de mer. Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid au cours des derniers mois, le milieu offensif de Chelsea, Eden Hazard (25 ans), n'a pour l'heure jamais cédé aux sirènes espagnoles, recalant même publiquement les Merengue début 2015.

La nomination de Zinédine Zidane sur le banc madrilène le mois dernier pourrait cependant changer la donne puisque l'ancien numéro dix n'a jamais caché son admiration pour l'international belge, qui serait une de ses priorités de recrutement, tandis que la réciproque est vraie aussi.

Zidane place Hazard parmi les plus grands

«Je voudrais être entraîné par Zidane» , a révélé le Diable Rouge au journal belge La Nouvelle Gazette. «Quand j'étais tout petit, je le regardais à la télévision et sur internet pendant des heures. Je parlais tout le temps de lui, je "mangeais" Zidane. C'est toujours un plaisir d'entendre un joueur que j'ai admiré, parler de moi. J'ai toujours apprécié Zidane» , a-t-il renchéri.

Il y a près d'un an, ZZ n'avait pas hésité à faire du meilleur joueur de Premier League 2014-2015 l'égal des Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. «Tout ce qu'il fait sur le terrain me plaît. J'aime son comportement, son côté décisif et le fait de le voir progresser chaque année. Il a encore une bonne marge de progression» , notait celui qui était alors entraîneur du Castilla. «J'adore le voir jouer car c'est un joueur qui crée des choses et c'est souvent spectaculaire de le voir jouer. Est-ce que je le vois aller au Real ? Demandez ça à quelqu'un d'autre. J'aime le joueur et c'est tout» , avait-il nuancé peu avant sa prise de fonctions.

Le Belge fidèle à Chelsea, mais…

Dans le dur cette saison avec seulement deux passes décisives distribuées et aucun but en Premier League, l'ancien Lillois a même démarré les deux derniers matchs des Blues sur le banc… Sous contrat jusqu'en 2020, il assure pourtant qu'il se «sent très bien à Chelsea» et que quitter les Blues «n'est donc pas d'actualité» .

Hazard attend sans doute surtout de savoir quel entraîneur succèdera à l'intérimaire Guus Hiddink sur le banc du champion d'Angleterre en titre la saison prochaine. D'ici là, si le Real n'est pas définitivement interdit de recrutement par la FIFA, rien n'indique que le natif de la Louvière ne cédera pas à l'appel du pied de son idole !

Voyez-vous Hazard quitter Chelsea pour rejoindre Zidane au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB