Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : PSG, Real, Manchester City... A quoi joue l'agent de Lewandowski ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/02/2016 à 12h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très courtisé pour la saison prochaine, Robert Lewandowski est notamment annoncé avec insistance vers le Real Madrid. Mais l'agent de l'attaquant du Bayern Munich tente de calmer le jeu avec les rumeurs. Pour mieux négocier avec le club bavarois ?

Bayern : PSG, Real, Manchester City... A quoi joue l'agent de Lewandowski ?
Où évoluera Lewandowski la saison prochaine ?

Face au Bayer Leverkusen, Robert Lewandowski (27 ans) est resté muet ce week-end, comme son équipe du Bayern Munich (0-0). En revanche, cela n'a pas été le cas de son agent, plutôt bavard ces derniers jours. «Est-ce qu'il y a quelque chose avec le Real ? Oui, il y a quelque chose» , avait lâché Cezary Kucharski. Avant de retourner sa veste...

«Pas de négociation» avec le PSG et le Real

Interrogé par Polsat Sport, le représentant de l'international polonais change de discours. «Le Real Madrid ne discute pas du transfert de Robert. Ce ne sont que des spéculations» , a-t-il affirmé. Et il en profite même pour évoquer la piste du PSG. «Il n'y a aucune négociation avec le Paris SG» , assure-t-il. Kucharski calme donc le jeu sur les rumeurs de départ, alors que Lewandowski est aussi annoncé à Manchester City, et semble même écarter un transfert l'été prochain.

«Les Anglais disent que des clubs de Premier League sont sur le coup, les Français parlent du PSG et les Italiens de la Juventus Turin. Dans chaque pays, un grand club est associé à Robert. Mais Lewandowski joue pour une équipe qui lui convient parfaitement et il n'y a aucune raison qu'il en change» , a lancé l'agent. Des propos loin d'être anodins et à prendre avec prudence.

Rassurer le Bayern pour obtenir un salaire en or

Comme nous vous l'annoncions samedi, Lewandowski a débuté des négociations avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat et réclamerait 18 millions d'euros annuels. Si l'intérêt des autres grands clubs européens sert à faire grimper les enchères, son agent doit aussi rassurer le club bavarois pour espérer obtenir le salaire désiré. La partie de poker menteur a commencé.

On peut déjà être certain que des contacts avec les courtisans de Lewandowski referont surface au cours des prochains mois si les négociations traînent en longueur ou que les dirigeants bavarois n'acceptent pas de céder aux exigences du Polonais. Autant dire que le PSG, le Real ou Manchester City n'ont aucun intérêt à abandonner cette piste malgré les propos de son agent...

Pensez-vous que Lewandowski quittera le Bayern en fin de saison ? Si oui, dans quel club le voyez-vous ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB