Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Lewandowski réclame une fortune pour rester !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/02/2016 à 10h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Real Madrid, Manchester City et le Paris SG notamment, Robert Lewandowski veut en profiter pour obtenir un meilleur salaire au Bayern Munich. Et l'international polonais réclame une véritable fortune aux dirigeants bavarois.

Bayern : Lewandowski réclame une fortune pour rester !
Lewandowski restera-t-il au Bayern ?

Robert Lewandowski (27 ans) fait actuellement partie des meilleurs avants-centres du monde. Et ce n'est pas un hasard si le Real Madrid souhaite le recruter l'été prochain, tout comme le Paris SG qui cherche un successeur à Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat en juin. Même si la porte n'est pas totalement fermée pour le PSG, le club espagnol semble avoir la préférence de l'international polonais qui compte bien profiter de cet intérêt.

Un salaire de 18 M€ par an !

En effet, le quotidien AS nous apprend ce samedi que Lewandowski a débuté des négociations avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2019. Après avoir longtemps repoussé les discussions compte tenu de la durée du bail, le club bavarois a décidé d'accélérer sur ce dossier en raison de l'intérêt du Real. Et l'ancien joueur de Dortmund réclamerait un salaire de 18 millions d'euros net par saison !

Toujours d'après le journal espagnol, il s'agit du salaire que Lewandowski estime pouvoir décrocher en rejoignant le Real l'été prochain alors qu'il perçoit actuellement 10 millions d'euros par an en Allemagne. Le Polonais tente donc un coup de poker en testant ses dirigeants. Et puis il n'a pas grand-chose à perdre puisqu'il est assuré de rejoindre un autre grand club ou de s'offrir un salaire encore plus important au Bayern.

Guardiola peut compliquer le dossier...

Reste désormais à savoir si le champion d'Allemagne en titre est prêt à lui offrir autant. Trouver un remplaçant à Lewandowski, auteur de 27 buts en 28 matchs cette saison toutes compétitions confondues, ne sera pas chose aisée. Le Bayern en est conscient et pourrait faire un effort pour un joueur recruté gratuitement en 2014. Mais les négociations s'annoncent serrées, surtout que l'envie de Josep Guardiola de l'emmener dans ses valises à Manchester City l'été prochain pourrait compliquer un peu plus le dossier...

Que pensez-vous du salaire réclamé par Lewandowski ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui voyez-vous remporter la Ligue 1 cette saison ? (cliquez ici pour le classement)

Nice (36 pts, +17)
PSG (35 pts, +22)
Monaco (33 pts, +28)
Lyon (25 pts, +10)
Une autre équipe

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2016
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
EURO
2016


MASQUER LA PUB