Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : un accord presque trouvé avec Mourinho ?

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 04/02/2016 à 16h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United pour remplacer un Louis van Gaal en difficulté, José Mourinho discuterait actuellement avec les dirigeants mancuniens. Et un accord serait tout proche...

Manchester United : un accord presque trouvé avec Mourinho ?
José Mourinho pourrait retrouver Guardiola en Premier League.

Actuellement 5e de Premier League à 10 points du leader Leicester, Manchester United connaît une saison difficile. Ces derniers mois, les rumeurs concernant un éventuel départ de Louis van Gaal ont été particulièrement nombreuses. Et malgré un contrat jusqu'en juin 2017 avec les Red Devils, le technicien néerlandais ne devrait pas honorer cet engagement.

Mourinho proche d'un accord... pour l'an prochain ?

Licencié de son poste d'entraîneur de Chelsea le 17 décembre dernier, José Mourinho a été annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United depuis plusieurs semaines pour remplacer van Gaal. Très intéressé par ce poste, le technicien portugais aurait d'ores et déjà discuté avec les dirigeants des Red Devils afin d'évoquer une éventuelle collaboration.

Et d'après les informations du journaliste Alessandro Alciato de Sky Sports Italia, l'ancien coach du Real Madrid serait tout proche d'un accord avec les décideurs mancuniens. En effet, Mourinho devrait ainsi succéder à van Gaal à la tête de la formation anglaise au terme de la saison. Une hypothèse alléchante puisque le «Special One» pourrait ainsi retrouver son plus grand ennemi, Pep Guardiola...

Des retrouvailles avec Guardiola ?

Lundi, Manchester City a effectivement indiqué que le Catalan allait être le manager des Citizens pour les trois prochaines saisons à partir de juin 2016. Autant dire qu'un derby mancunien sublimé par la rivalité entre Mourinho et Guardiola deviendrait l'un des rendez-vous de l'année à ne pas rater. Avec les antécédents entre les deux hommes, datant des affrontements entre le Real Madrid et le FC Barcelone entre 2010 et 2012, ce scénario devrait emballer toute l'Angleterre !

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de José Mourinho à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB