Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Bordeaux veut Sirigu ou Douchez !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/01/2016 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les Girondins de Bordeaux ont perdu Cédric Carrasso sur blessure face à Nantes (2-2). Le gardien bordelais sera absent jusqu'à la fin de la saison et le club aquitain s'est mis en quête d'un remplaçant. Les Parisiens Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez sont dans le viseur !

PSG : Bordeaux veut Sirigu ou Douchez !
Sirigu et Douchez sont dans le viseur de Bordeaux

La saison de Cédric Carrasso (34 ans) est déjà terminée. Sorti en pleurs samedi lors du nul entre Bordeaux et Nantes (2-2), le gardien bordelais souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche confirmée par les examens passés ce lundi. L'ancien Marseillais sera donc écarté des terrains pendant six mois environ.

Du coup, les Girondins cherchent un nouveau gardien. Si le jeune Jérôme Prior (20 ans) peut remplacer Carrasso, Willy Sagnol souhaite visiblement un portier plus expérimenté. Et c'est du côté du Paris Saint-Germain que le club aquitain pense trouver une solution. Selon le quotidien Sud-Ouest, Bordeaux va tenter sa chance pour obtenir le prêt de Salvatore Sirigu (29 ans) ou de Nicolas Douchez (35 ans), tous deux en manque de temps de jeu dans la capitale.

Sirigu patiente, Douchez plus accessible

Reste à savoir si l'un des deux gardiens parisiens sera séduit par cette destination. Désormais doublure de Kevin Trapp, Sirigu a récemment expliqué ne pas avoir encore pris de décision pour son avenir. L'Italien voudra-t-il rejoindre un club éliminé de toute compétition européenne à quelques mois de l'Euro ? Au moins, il pourrait jouer plus qu'au PSG... Surtout que le club de la capitale souhaiterait s'en séparer afin d'éviter une ambiance malsaine au sein de l'effectif.

En revanche, la piste Douchez semble plus simple. Ce dernier n'a pas joué la moindre minute depuis le début de la saison et pourrait se laisser tenter par un poste de titulaire chez l'actuel 10e de Ligue 1. Si l'ancien Rennais a repoussé les propositions de Toulouse et Reims récemment, le challenge bordelais semble plus séduisant. Peut-être même plus qu'un poste de n°2 retrouvé au PSG en cas de départ de Sirigu cet hiver...

Que pensez-vous de l'intérêt de Bordeaux pour Sirigu et Douchez ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va gagner la Ligue des Champions ?

Atlético Madrid
Real Madrid

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB