Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Man City prêt à battre un record pour s'offrir la pépite Sané !

Par Amayes Brahmi - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2016 à 14h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de performances prometteuses ces derniers mois, le milieu offensif de Schalke 04, Leroy Sané, susciterait l'intérêt de Manchester City. La formation de Premier League serait prête à soumettre une grosse offre pour tenter de l'attirer.

Transfert : Man City prêt à battre un record pour s'offrir la pépite Sané !
Leroy Sané est la nouvelle sensation allemande.

En l'espace de quelques mois, le milieu offensif de Schalke 04, Leroy Sané (19 ans), a connu une ascension fulgurante. Sélectionné en équipe nationale d'Allemagne pour la première fois en novembre dernier face à la France, le jeune talent s'est imposé parallèlement comme un élément important en club et a déjà inscrit 4 buts en Bundesliga cette saison.

Une offre de 55 M€ de la part de Manchester City ?

Auteur de performances très prometteuses, l'Allemand suscite déjà la convoitise d'un poids lourd anglais. D'après les informations du quotidien Bild, Manchester City est très intéressé par le natif d'Essen et serait sur le point de soumettre une offre de 55 millions d'euros pour tenter de le recruter !

Bien évidemment, une telle somme pourrait sérieusement faire réfléchir le club de Gelsenkirchen. Si ce transfert s'effectuait, Sané deviendrait le joueur allemand le plus cher de l'histoire. Ce titre est actuellement détenu par le milieu offensif Mesut Özil, recruté par Arsenal en 2013 contre un chèque de 50 millions d'euros en provenance du Real Madrid.

Les Citizens sont fournis sur le plan offensif

Lié jusqu'en juin 2019 à l'actuel 6e de Bundesliga, Sané est capable de jouer sur les deux côtés même s'il est utilisé essentiellement sur l'aile droite. Reste à savoir si un transfert à Manchester City serait un choix judicieux. Depuis le début de l'exercice actuel, les Citizens évoluent souvent en 4-2-3-1. L'attaquant Sergio Agüero étant soutenu par un trident offensif composé de David Silva, Raheem Sterling et Kevin de Bruyne.

Autant de joueurs qui semblent indispensables surtout lorsqu'on se rappelle que ces deux derniers ont été recrutés au prix fort l'été dernier. Sterling est arrivé contre un chèque de 68 millions d'euros tandis que 80 millions d'euros ont été déboursés pour s'attacher les services de De Bruyne. Etant donné cette concurrence importante, Sané serait peut-être inspiré de rester à Schalke 04 afin de poursuivre sa progression…

Manchester City doit-il casser sa tirelire pour Leroy Sané ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez moderation@maxifoot.fr



 
 

Liens Transferts / Mercato


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle est votre star préférée de l'Euro 2016 ?

Cristiano Ronaldo (Portugal)
Robert Lewandowski (Pologne)
Zlatan Ibrahimovic (Suède)
Thomas Müller (Allemagne)
Manuel Neuer (Allemagne)
Antoine Griezmann (France)
Harry Kane (Angleterre)
Gareth Bale (Pays de Galle)
Eden Hazard (Belgique)
Andrès Iniesta (Espagne)
Gianluigi Buffon (Italie)
Paul Pogba (France)
Luka Modric (Croatie)
David Alaba (Autriche)
Une autre

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato




Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
LIGUE 1
saison
2015-16
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB