Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : le Bayern a appelé pour Lemar !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2015 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Thomas Lemar restera-t-il plus d'une saison à l'AS Monaco ? Le milieu offensif monégasque plaît au Bayern Munich qui a déjà pris la température auprès des dirigeants monégasques pour un transfert dès cet hiver !

Monaco : le Bayern a appelé pour Lemar !
Thomas Lemar (Monaco) plaît beaucoup au Bayern Munich

A mi-parcours, l'AS Monaco occupe la 2e place au classement de la Ligue 1. Pas mal pour un club qui a chamboulé son effectif l'été dernier. Et pourtant, difficile de ressortir un joueur monégasque après la première moitié de la saison puisque les hommes de Leonardo Jardim alternent le bon et le moins bon sur le plan individuel, hormis peut-être Thomas Lemar (20 ans).

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en championnat, l'ancien Caennais a réalisé de belles performances et s'est  régulièrement montré à son avantage en faisant profiter de sa technique. Une blessure à la cheville en octobre a toutefois freiné sa progression, mais ses performances n'ont pas échappé au Bayern Munich, visiblement prêt à faire confiance à d'autres jeunes talents français après la réussite de Kingsley Coman en Bavière.

Monaco pas vendeur en janvier

Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que la formation de Josep Guardiola, et future de Carlo Ancelotti, est très intéressée par Lemar. Les dirigeants munichois ont même déjà appelé leurs homologues monégasques pour se renseigner sur la faisabilité d'un transfert dès cet hiver ! Mais l'ASM souhaite conserver son joueur pour la seconde partie de la saison et un départ en janvier ne semble donc pas à l'ordre du jour.

En revanche, la donne pourrait être différente l'été prochain puisque l'on sait que la nouvelle politique de Monaco consiste à recruter de jeunes talents pour ensuite les revendre et réaliser de belles plus-values. Et il y a fort à parier que le Bayern se présentera avec un joli chèque s'il se décide à passer à l'action au cours des prochains mois. L'ASM pourra-t-elle résister pour un joueur recruté 4 millions d'euros ? Pas sûr...

Que pensez-vous de l'intérêt du Bayern pour Lemar ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB