Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : plus en odeur de sainteté à Chelsea, Fabregas pourrait prendre la direction de l'Italie !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2015 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une demi-saison catastrophique avec Chelsea, le milieu Cesc Fabregas est très loin de son niveau habituel qui avait le bonheur des Blues lors de l'exercice précédent. Une mauvaise passe pour l'Espagnol qui souhaiterait quitter le club londonien dans les prochaines semaines.

Transfert : plus en odeur de sainteté à Chelsea, Fabregas pourrait prendre la direction de l'Italie !
Fabregas pourrait quitter Chelsea dans les prochaines semaines...

Sale temps pour Cesc Fabregas (28 ans) ! Pièce maîtresse du milieu de terrain de Chelsea la saison passée, l'Espagnol est complètement à côté de la plaque depuis le début de l'exercice. Une forme et des performances indigentes qui n'ont pas échappé aux supporters des Blues, très remontés vis-à-vis du joueur...

Fabregas contraint à l'exil ?

Passeur décisif à 21 reprises en 47 matchs toutes compétitions confondues la saison passée, Fabregas n'est plus que l'ombre de lui-même. En plus d'une influence moindre sur le jeu des Blues, l'Espagnol n'a délivré que trois petites offrandes en 24 matchs avec Chelsea depuis le coup d'envoi de l'exercice actuel. Une misère pour un joueur très propre techniquement qui reste sur quatre saisons, dont trois avec le FC Barcelone, à plus de 15 passes décisives en moyenne.

Plus que ses prestations catastrophiques, Fabregas est devenu le bouc émissaire d'une grande partie du public de Stamford Bridge. En effet, l'ancien Gunner est désigné par les fans des Blues comme étant un des «traîtres» , avec Eden Hazard et Diego Costa, à l'origine de l'éviction de l'entraîneur José Mourinho, limogé le 17 décembre dernier. Une situation intenable pour le Catalan qui souhaiterait voir ailleurs assez rapidement…

La Serie A est prête à l'accueillir

Le Corriere dello Sport annonce que l'Inter Milan et la Juventus Turin pourraient profiter des velléités de départ du maestro ibérique pour l'accueillir. Déjà intéressés par Fabregas dans le passé, les deux clubs italiens devront débourser au moins 25 millions d'euros pour le déloger du club londonien avec lequel il est lié jusqu'en juin 2019. Une somme abordable pour deux clubs qui tournent bien cette saison à la recherche d'un playmaker de qualité. Outre ces deux formations transalpines, Manchester City garderait également un oeil sur le dossier. Affaire à suivre...

Selon vous, Fabgreas doit-il quitter Chelsea ? Pensez-vous que la Serie A serait une bonne destination ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB