Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Guardiola au PSG ? La mise au point de son agent !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/12/2015 à 09h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'un média espagnol annonçait des contacts entre le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi et Josep Guardiola, l'agent de l'entraîneur du Bayern Munich est sorti du silence pour faire une mise au point sur cette rumeur.

Transfert : Guardiola au PSG ? La mise au point de son agent !
Guardiola ne discute pas avec le PSG

C'était l'une des rumeurs étranges du week-end dernier. Alors que tous les voyants sont au vert depuis plusieurs semaines pour une prolongation de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, le quotidien catalan Sport annonçait que le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, avait contacté Josep Guardiola après l'annonce de son départ du Bayern Munich en fin de saison. Un écho démenti par son agent.

«Je n'ai jamais parlé avec le président du PSG, que ce soit dernièrement ou par le passé. J'ai des contacts avec leur directeur sportif (Olivier Létang, Ndlr), mais pour parler d'un de mes joueurs» , assure Josep Maria Orobitg dans les colonnes de L'Equipe ce lundi. A noter que le joueur en question pourrait être le milieu de terrain Sergio Busquets (FC Barcelone), déjà annoncé sur les tablettes parisiennes par le passé.

Le PSG, «c'est très loin des choses envisageables»

«Nous n'avons jamais évoqué la situation de Pep et le PSG ne m'a pas posé la moindre question sur ses envies, etc. A moins que Pep ait eu un contact direct, mais ça m'étonnerait et il ne m'en a pas parlé» , poursuit le représentant du technicien espagnol qui affirme d'ailleurs que le PSG ne fait pas partie des plans de Guardiola. «De toute façon, c'est très loin des choses envisageables aujourd'hui» , lance-t-il.

En effet, après l'Espagne et l'Allemagne, l'ancien coach du FC Barcelone devrait découvrir l'Angleterre. «C'est une grande possibilité. Pep prendra sa décision d'ici à deux-trois mois. Tout est possible, même une année sabbatique» , explique Orobitg. Pour rappel, Guardiola est annoncé entre Manchester United et Manchester City pour la saison prochaine. Blanc devrait, quant à lui, bien prolonger à Paris jusqu'en 2018 dans les prochaines semaines.

Auriez-vous aimé voir Guardiola sur le banc du PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB