Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Swansea : critiqué et annoncé sur le départ, Gomis met les choses au clair !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 27/12/2015 à 20h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas forcément en grande forme ces dernières semaines avec Swansea, l'attaquant Bafétimbi Gomis a été annoncé sur le départ par la presse anglaise. Une rumeur rapidement démentie par l'international français.

Swansea : critiqué et annoncé sur le départ, Gomis met les choses au clair !
Bafétimbi Gomis n'a pas l'intention de quitter Swansea.

Auteur de 5 buts en 17 apparitions en Premier League cette saison, l'attaquant de Swansea Bafétimbi Gomis ne fait pas l'unanimité. Très critiqué pour sa période difficile, l'international tricolore a même été annoncé sur le départ par le Daily Mirror.

En effet, le média anglais a annoncé ce dimanche matin que le buteur allait demander à ses dirigeants un départ lors du mercato d'hiver. Sauf que l'ancien Lyonnais a rapidement démenti cette rumeur...

B. Gomis - «à 100% avec mon équipe»

Alerté par les informations publiées par le Mirror, Gomis n'a pas perdu de temps en intervenant sur les réseaux sociaux. Afin de rassurer les supporters gallois, le joueur de 30 ans a été très clair sur son état d'esprit et ses intentions.

«Je suis à 100% avec mon équipe et je suis plus qu'excité de l'aider à retrouver notre vraie place en championnat. Merci aux supporters pour leur aide», a publié Gomis sur Twitter. Sous contrat jusqu'en juin 2018, l'élément formé à l'AS Saint-Etienne ne devrait donc pas changer d'air en janvier.

Un nouveau manager pour le relancer ?

En grande forme lors du mois d'août avec 4 buts en 4 matchs, Gomis a ensuite plongé, à l'image de son équipe, en inscrivant seulement 1 petite réalisation en 14 apparitions. De moins en moins utilisé, le Français doit attendre avec impatience la nomination d'un nouveau coach. En effet, Swansea se retrouve sans manager depuis trois semaines en raison du licenciement de Garry Monk.

Avec l'arrivée d'un autre entraîneur, Gomis pourrait retrouver la confiance et aussi le chemin des filets. En tout cas, un départ n'est pas à l'ordre du jour et l'ancien pensionnaire de Ligue 1 a bien l'intention de faire taire ses détracteurs pour maintenir Swansea, 16e du championnat d'Angleterre.

Que pensez-vous de cette mise au point de Bafétimbi Gomis ? Peut-il espérer un renouveau à Swansea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB