Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : face aux rumeurs, Diarra s'agace et clarifie son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/12/2015 à 18h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de deux cadors italiens, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Lassana Diarra a réalisé une sérieuse mise au point sur les réseaux sociaux. L'international français n'envisage pas un départ cet hiver.

OM : face aux rumeurs, Diarra s'agace et clarifie son avenir !
Lassana Diarra va rester à l'OM cet hiver.

Lassana Diarra en a eu visiblement assez des rumeurs au sujet de son avenir. Après une première partie de saison éblouissante avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain figurait sur les tablettes de plusieurs clubs italiens pour ce mercato d'hiver. Lassé par l'agitation autour de son avenir, le joueur de 30 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux.

L. Diarra - «les rumeurs sont fausses»

Depuis quelques jours, les bruits au sujet du futur de Diarra étaient nombreux. Jeudi, le supposé agent de l'international tricolore, Marijo Knez, évoquait l'avenir de son client en indiquant qu'il avait toujours l'ambition de jouer pour les grands clubs européens. Sauf que cet homme n'est absolument pas le représentant du Marseillais ! Sur Twitter, le Français a réalisé une mise au point concernant les propos de Knez tout en démentant un départ en janvier.

«Mr. Marijo Knez, n'est pas et n'a jamais été mon agent... Les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses», a assuré Diarra. Et visiblement, le joueur formé au Havre a prouvé sa fidélité à l'OM en disant non à deux cadors de Serie A...

Diarra a repoussé la Juve et l'Inter !

En effet, cette intervention médiatique de Diarra a confirmé les informations dévoilées quelques heures plus tôt par L'Equipe. En effet, le quotidien sportif avait annoncé que le milieu de terrain n'avait pas l'intention de tourner le dos à la formation phocéenne seulement quelques mois après son arrivée. Reconnaissant envers l'OM, qui lui a fait confiance après plus de 15 mois sans jouer, il a tout simplement repoussé les avances de la Juventus Turin et de l'Inter Milan !

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Marseille, Diarra va encore augmenter sa cote de popularité auprès du public du Stade Vélodrome avec une telle fidélité. Encensé pour ses performances, le leader de l'OM n'abandonnera pas le navire en cours de saison.

Que pensez-vous de la décision de Lassana Diarra ? Un départ l'été prochain est-il inévitable ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB