Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : un duo Ronaldo-Ibrahimovic, Guardiola... Les rêves de Verratti !

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 27/12/2015 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Marco Verratti s'est confié sur son avenir au Paris Saint-Germain. Un futur dans lequel l'Italien s'imagine toujours entouré de stars comme Cristiano Ronaldo, et pourquoi pas Pep Guardiola…

PSG : un duo Ronaldo-Ibrahimovic, Guardiola... Les rêves de Verratti !
Marco Verratti adore Pep Guardiola.

«Rêvons plus grand». Marco Verratti a bien compris la devise du Paris Saint-Germain. Bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG, le milieu de 23 ans n'est pas contre l'arrivée de nouvelles stars au club de la capitale, à l'image de Cristiano Ronaldo (30 ans) !

En effet, l'Italien verrait bien la star du Real Madrid aux côtés de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) à Paris, même si la personnalité des deux attaquants pourrait créer des étincelles.

Le rêve d'un duo Ronaldo-Ibra

«Pour gagner, il faut des stars. Regardez le FC Barcelone avec Neymar, Suarez et Lionel Messi. C'est vrai que Cristiano et Ibra veulent toujours le ballon, mais il faudrait juste essayer de jouer avec les deux», a imaginé Verratti dans le quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Mais a priori, si le triple Ballon d'Or devait débarquer à Paris à l'avenir, ce serait plutôt afin de succéder au Suédois dont le contrat expire à la fin de la saison.

M. Verratti : «Guardiola, c'est le meilleur»

Mais les rêves de l'international transalpin ne s'arrêtent pas là. Sans vouloir rabaisser son entraîneur actuel Laurent Blanc, Verratti a avoué qu'il adorerait évoluer sous les ordres d'un technicien bientôt sur le marché. «L'entraîneur que je serais curieux de découvrir ? Pep Guardiola, c'est le meilleur de tous», a répondu l'ancien joueur de Pescara, dont les qualités techniques feraient des merveilles au sein d'une formation dirigée par le Catalan.

Autant dire que la dernière rumeur concernant Guardiola pourrait plaire au milieu parisien. En effet, Sport indique que Nasser Al-Khelaïfi aurait rapidement contacté l'entraîneur du Bayern Munich après l'annonce de son départ en juin prochain. Ronaldo, Guardiola… A croire que Verratti et le président du PSG partagent la même vision du football.

Que pensez-vous des envies de Marco Verratti ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB