Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : en prolongeant son contrat, Verratti va toucher le jackpot !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/12/2015 à 23h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En discussions avec les dirigeants du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain Marco Verratti aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat. L'international italien va empocher une très jolie somme...

PSG : en prolongeant son contrat, Verratti va toucher le jackpot !
Marco Verratti a confirmé sa prolongation au PSG.

Le feuilleton de la prolongation de Marco Verratti au Paris Saint-Germain est visiblement en passe d'être terminé. Actuellement lié jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale, l'international italien aurait trouvé un accord avec ses dirigeants pour étendre son contrat après plusieurs mois de négociations.

65 millions d'euros jusqu'en 2021 ?

D'après les informations du média Sky Sport Italia, le milieu de terrain a trouvé un terrain d'entente avec le PSG pour prolonger son bail de deux ans, soit jusqu'en 2021. Toujours selon le média transalpin, Verratti va percevoir une augmentation importante de son salaire lors de la signature de ce nouveau deal.

En effet, il devrait toucher grâce à cet accord 65 millions d'euros bruts jusqu'en 2021, soit plus de 10 millions d'euros par an ! Pour rappel, les émoluments annuels du Parisien sont actuellement estimés à 3 millions d'euros nets. Bien évidemment, ce véritable jackpot s'explique par l'intérêt des plus grands clubs européens pour Verratti.

Verratti confirme sa prolongation imminente

Brillant avec le PSG depuis plusieurs saisons, l'ancien joueur de Pescara a effectivement tapé dans l'oeil des meilleures équipes étrangères comme le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich. Mais Verratti l'a assuré ce mercredi, son avenir va s'écrire à Paris. «Le mercato ? Le Bayern et Barcelone ? Non, je reste à Paris, et dans peu de temps je renouvellerai mon contrat», a confié l'Italien dans les colonnes du média Il Centro.

Une déclaration qui va parfaitement dans le sens des informations dévoilées par Sky Sports Italia. Compte-tenu des performances éblouissantes de Verratti, il est totalement logique de voir le PSG mettre le paquet pour s'assurer la présence du maestro pour les années à venir. A seulement 23 ans, il incarne l'avenir de Paris.

Que pensez-vous d'une éventuelle prolongation de Marco Verratti au PSG ? L'Italien mérite-t-il un tel salaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB