Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : le PSG pourrait bouger dès janvier pour Boufal

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/12/2015 à 09h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a déjà sa petite idée pour remplacer Ezequiel Lavezzi et les dirigeants parisiens pourraient passer à l'action dès cet hiver sur le dossier Sofiane Boufal. Un achat suivi d'un prêt au LOSC est une option envisagée.

Transfert : le PSG pourrait bouger dès janvier pour Boufal
Le Lillois Boufal plaît au PSG

Depuis plusieurs semaines, le nom de Sofiane Boufal (22 ans) revient du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a coché le nom de l'ailier du LOSC pour remplacer Ezequiel Lavezzi qui ne sera pas retenu cet hiver à six mois du terme de son contrat. Et même si l'international argentin restait, les dirigeants parisiens pourraient passer à l'action sur le dossier de l'ancien Angevin.

Selon le quotidien Le Parisien, Paris n'est pas seul sur le coup puisque Arsenal, Tottenham et l'Inter Milan sont également à l'affût. Afin de devancer la concurrence, l'actuel leader de la Ligue 1 pourrait tenter de boucler l'opération dès cet hiver. Actuellement, Boufal est estimé en 15 et 20 millions d'euros. Un achat en janvier suivi d'un prêt de six mois à Lille est une solution envisagée.

Boufal pas insensible

«Il y a 99,9 % de chances qu'il finisse la saison au LOSC mais le deal peut tout à fait avoir lieu en janvier» , confie l'un de ses proches au journal régional. Si le Dogue fait de son futur temps de jeu une priorité, l'opportunité de rejoindre le PSG ne le laisserait pas insensible. Et un tel deal est une solution envisageable puisque Lavezzi n'est pas pressé de partir.

Un départ en juin prochain est l'hypothèse la plus probable pour El Pocho qui ne semble pas perturbé par son faible temps de jeu et profite de son salaire estimé à 6,5 millions d'euros par an avant de quitter la capitale. Son agent a même récemment affirmé qu'il ne partirait pas en janvier. En tout cas, Paris souhaite visiblement toujours recruter des jeunes talents de Ligue 1 en plus de ses stars, à l'image de Layvin Kurzawa ou Serge Aurier.

Pensez-vous que Boufal serait une recrue intéressante pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB