Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : étincelant face au Slovan Liberec, Barrada est-il plus qu'un remplaçant ?

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/12/2015 à 12h47
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins en vue depuis quelques semaines du côté de l'Olympique de Marseille, le milieu Abdelaziz Barrada a livré une très belle copie face au Slovan Liberec (2-4), jeudi soir en Ligue Europa. Une prestation qui pourrait pousser Michel à reconsidérer la situation de son joueur…

OM : étincelant face au Slovan Liberec, Barrada est-il plus qu'un remplaçant ?
Barrada, excellent face au Slovan Liberec.

Après un début de saison prometteur, Abdelaziz Barrada (26 ans) avait complètement disparu du onze titulaire de Michel. Relancé par son entraîneur face à Montpellier (2-2), puis au Slovan Liberec (2-4), jeudi soir, le Marocain a été le grand artisan de la qualification des Phocéens pour les 16es de finale de la Ligue Europa.

Barrada a retrouvé le sourire !

Auteur d'un superbe but et de deux passes décisives pour Michy Batshuayi et Georges-Kevin Nkoudou, le Marocain était heureux à l'issue de la rencontre. «Mais j'ai toujours été là, moi ! Qu'on fasse appel à moi ou pas, j'ai toujours répondu présent» , a estimé Barrada en zone mixte.

«Après, ce sont les choix du coach. J'ai délivré deux passes décisives et un but ce soir, j'ai la chance que mes coéquipiers transforment mes passes. Ce n'est que du positif pour moi» , a-t-il continué. Malgré son statut de remplaçant, le joueur formé au Paris Saint-Germain ne s'en fait pas pour la suite de la saison...

Barrada peut-il retrouver une place dans le onze titulaire ?

Alors que l'ancien joueur de Getafe a perdu sa place de titulaire depuis l'éclosion de Rémy Cabella au poste de meneur de jeu, le joueur de 26 ans a estimé qu'une association avec l'ancien Montpelliérain était possible. «Avec Rémy, on aime bien évoluer ensemble, on l'a démontré dimanche déjà sur le match contre Montpellier» , a indiqué le milieu olympien. Positionné sur un côté, le Marocain amène sa touche technique et repique dans l'axe pour combiner avec Cabella, comme le demande Michel.

«Et, à l'entraînement, on prend du plaisir aussi» , a-t-il conclu. Dans un milieu de terrain où Lassana Diarra et Cabella sont indiscutables, Barrada a une carte à jouer. Le Lion de l'Atlas pourrait profiter de la blessure de Romain Alessandrini pour faire ses preuves dans une position où il pourrait mettre en avant ses qualités techniques au plus près des atouts offensifs olympiens, comme face au Slovan Liberec. Michel a l'embarras du choix...

Selon vous, Barrada doit-il être titulaire dans le onze de Michel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB