Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angers : face à l'intérêt des clubs anglais, le club veut prolonger Ndoye !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/12/2015 à 16h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Éblouissant sur ce début de saison, le milieu de terrain d'Angers Cheikh Ndoye se retrouve dans le viseur de plusieurs formations de Premier League. Afin d'anticiper une future vente, les Angevins aimeraient prolonger le Sénégalais.

Angers : face à l'intérêt des clubs anglais, le club veut prolonger Ndoye !
Cheikh Ndoye se retrouve dans le viseur des clubs anglais.

Grâce à son doublé face à l'Olympique Lyonnais (2-0) samedi, le milieu de terrain d'Angers Cheikh Ndoye se retrouve sous le feu des projecteurs. Mais outre cette performance magnifique, l'international sénégalais enchaîne depuis le début de saison les prestations convaincantes. Homme fort du départ canon des Angevins, 2es de Ligue 1, le joueur de 29 ans commence à se faire un nom.

Des performances remarquées par les Anglais...

Pour sa première saison dans l'élite, Ndoye ne cesse d'impressionner. Recruté cet été gratuitement en provenance de Créteil (2012-2015), le milieu de terrain est devenu immédiatement un titulaire indiscutable sous les ordres de Stéphane Moulin et s'est même vu confier le brassard de capitaine. Leader de cette équipe, il a étonné les acteurs du championnat de France par son volume de jeu impressionnant.

Les performances du joueur ne sont pas passées inaperçues en Angleterre, surtout que son profil «box-to-box» correspond aux besoins des équipes britanniques. D'après les informations du quotidien L'Equipe, de nombreux clubs de Premier League auraient d'ores et déjà approché Angers pour évoquer un éventuel transfert du Sénégalais. Mais réticente à l'idée de vendre Ndoye dès janvier, la direction d'Angers aimerait le prolonger !

Le prolonger pour une belle vente en 2016 ?

Face à l'intérêt grandissant des formations anglaises, Angers a bien évidemment raison de vouloir prolonger Ndoye. L'objectif pour le SCO n'est pas de conserver le joueur sur le long terme, mais de le vendre au meilleur prix possible dans un avenir assez proche. En revalorisant son salaire pour les mois à venir et en lui promettant un bon de sortie lors de l'été 2016, les dirigeants angevins pourraient convaincre le Sénégalais de parapher un nouveau contrat sur plusieurs années.

A bientôt 30 ans, Ndoye réalise un début de saison de rêve et s'il poursuit sur sa lancée, des écuries de Premier League risquent de rapidement passer à l'offensive avec des offres financières conséquentes. Pour son plus grand bonheur et sûrement celui des caisses du SCO Angers.

Que pensez-vous du début de saison de Cheikh Ndoye ? Est-ce qu'il peut réussir en Angleterre ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB