Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Quintero en a marre et songe déjà à faire ses valises !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/12/2015 à 16h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé à Rennes en prêt l'été dernier avec l'étiquette d'un joueur pouvant animer la Ligue 1, Juan Fernando Quintero doit pour le moment se contenter du banc en Bretagne. Cette situation commencerait à agacer le Colombien qui songerait même déjà à un départ.

Rennes : Quintero en a marre et songe déjà à faire ses valises !
Quintero veut davantage de temps de jeu à Rennes

Considéré comme l'un des nouveaux petits prodiges du football colombien, Juan Fernando Quintero (22 ans) a débarqué en prêt à Rennes l'été dernier après deux saisons passées au FC Porto et 42 matchs disputés dans le championnat portugais. A son arrivée en Bretagne, les observateurs s'imaginaient déjà se régaler devant la technique du natif de Medellin. Quelques mois plus tard, la déception est grande...

Cinq matchs et deux titularisations

Après 16 journées de championnat, Quintero n'est apparu que cinq fois sur les pelouses de Ligue 1, pour seulement deux titularisations. Un faible temps de jeu qui a d'ailleurs agacé Porto, désireux de voir son joueur jouer plus régulièrement afin de poursuivre sa progression. Le principal intéressé, lui aussi, en a marre. D'après les informations de Goal, le Colombien serait arrivé à bout et n'accepterait plus sa situation de remplaçant.

Le joueur passé par Pescara ne comprendrait pas pourquoi il est si peu utilisé et chercherait une porte de sortie pour cet hiver après seulement six mois passés chez les Rouge et Noir. Difficile de savoir pourquoi Philippe Montanier ne l'aligne pas d'entrée plus souvent, surtout que l'entraîneur rennais est régulièrement critiqué pour ses choix défensifs, comme notamment le fait d'aligner le latéral droit Mehdi Zeffane au poste d'ailier alors qu'il possède des joueurs talentueux dans le secteur offensif.

Montanier sous pression

L'agacement de Quintero serait d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Montanier serait de plus en plus proche de la sortie. En effet, le président du club breton, René Ruello, serait lassé par les options choisies par son coach lors des rencontres, notamment au niveau du faible temps de jeu accordé à la pépite colombienne. Sous contrat jusqu'en 2019 avec Rennes, Montanier va rapidement devoir réagir et, peut-être, accorder plus de confiance à son Colombien...

Comprenez-vous le choix de Montanier de se priver de Quintero ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'équipe de France féminine vous séduit-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB