Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Immobile, Gouffran... Les pistes du LOSC pour relancer son attaque !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2015 à 17h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plus mauvaise attaque de la Ligue 1 après 15 journées, Lille devrait se renforcer offensivement lors du prochain mercato. Ciro Immobile et Yoan Gouffran serait deux pistes étudiées par les Nordistes.

Transfert : Immobile, Gouffran... Les pistes du LOSC pour relancer son attaque !
Ciro Immobile est l'une des options étudiées par Lille.

18e de Ligue 1, Lille a bien l'intention de tout faire pour éviter une relégation à la fin de la saison. Avec le licenciement rapide d'Hervé Renard et la nomination de Frédéric Antonetti, le président Michel Seydoux a démontré qu'il n'avait pas peur de prendre des décisions importantes pour tenter de sauver son club. Et lors du mercato d'hiver dans quelques semaines, le LOSC devrait se montrer actif.

La tentation Immobile pour relancer une attaque en berne

Avec 8 buts inscrits depuis le début de saison en championnat de France, Lille est actuellement la plus mauvaise attaque de L1 avec Troyes. Encore plus inquiétant, seulement un but a été marqué par un vrai attaquant, Yacine Benzia. Du coup, afin de permettre à Antonetti de disposer de plus d'options offensives, Lille est à la recherche de bonnes opportunités en attaque.

Selon les informations de La Voix du Nord, l'une des pistes étudiées mènerait à Ciro Immobile. Prêté par le Borussia Dortmund au FC Séville cette saison, l'Italien de 25 ans paraît être une piste difficile à atteindre pour Lille. Malgré un temps de jeu réduit en Espagne (7 apparitions en Liga pour 1 but), l'attaquant dispose lors de ce prêt d'une option d'achat obligatoire après un certain nombre de matchs disputés, Dortmund ne sera donc pas forcément d'accord pour le prêter à une autre équipe en janvier.

Gouffran, une vraie possibilité ?

Autre cible évoquée par le quotidien, Yoan Gouffran. Sous contrat jusqu'en 2017 avec Newcastle, le Français de 29 ans est actuellement en grande difficulté avec les Magpies et ne joue presque pas depuis le début de la saison (2 apparitions en Premier League). Un retour dans l'Hexagone en prêt lors du prochain mercato d'hiver pourrait donc être une véritable solution pour lui.

Avec des difficultés offensives énormes, le LOSC devrait étudier de nombreuses options afin de trouver la perle rare en janvier. Une chose est sûre, Lille aura besoin de se renforcer pour avoir une chance de relever la tête.

Que pensez-vous des pistes étudiées par Lille ? Est-ce que vous préférez Immobile ou Gouffran ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB