Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : brillant depuis le début de la saison, Payet est stoppé dans son élan par une blessure !

Par Amayes Brahmi - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/11/2015 à 23h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le verdict est tombé. Sorti sur blessure lors du match nul de West Ham face à Everton (1-1), le milieu des Hammers, Dimitri Payet, sera indisponible pour les trois prochains mois. Un véritable coup dur pour le Réunionnais et son équipe !

West Ham : brillant depuis le début de la saison, Payet est stoppé dans son élan par une blessure !
Payet vient de comprendre que sa blessure est grave...

Auteur d'un début de saison canon sous les couleurs de West Ham, le milieu offensif français, Dimitri Payet (28 ans), a été stoppé dans son élan samedi dernier lors du match nul (1-1) des siens face à Everton.

Peu après le retour des vestiaires, le maître à jouer du club londonien est fauché par le milieu irlandais, James McCarthy (24 ans), et est contraint de céder sa place dans la foulée. Les images de ce choc étaient inquiétantes et le verdict est venu confirmer cette impression.

Indisponible 3 mois !

Les Hammers ont en effet annoncé sur leur site officiel que le joueur tricolore était indisponible pour une durée de trois mois ! Dans un communiqué, la formation anglaise a affirmé que l'ancien joueur de l'OM est touché à la cheville. C'est un coup d'arrêt pour l'ancien Marseillais qui avait su séduire les observateurs à l'image de l'ancien attaquant d'Arsenal, Thierry Henry, qui l'avait placé récemment dans son top 10 des meilleurs joueurs de Premier League depuis le début de saison.

Une blessure fatale pour l'Euro 2016 ?

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 12 rencontres de Premier League jusqu'à présent, le natif de Saint-Pierre va laisser un grand vide à West Ham. L'entraîneur croate, Slaven Bilic, doit désormais composer sans un joueur qu'il considérait en octobre comme étant "le cerveau" des Hammers. C'est un véritable coup dur pour l'actuel 6e de Premier League d'autant plus que les solutions pour remplacer Payet semblent peu nombreuses.

Si cette blessure vient bousculer les plans de West Ham, elle vient également perturber ceux de Payet en vue de l'Euro 2016. Snobé ces derniers mois par le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, alors qu'il était au top de sa forme, le joueur passé par Saint-Etienne et Nantes aura encore plus de mal à réintégrer l'équipe de France désormais avec ce pépin physique. Pour rappel, sa dernière sélection remonte au 13 juin dernier lors du revers (0-1) face à l'Albanie en match amical…

Les Hammers peuvent-ils rester en haut du tableau sans Dimitri Payet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB