Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : l'OM prêt à relancer Mario Suarez

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/10/2015 à 16h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si un avant-centre supplémentaire est attendu à l'Olympique de Marseille cet hiver, un milieu défensif semble aussi recherché. En Espagne et en Italie, un intérêt de l'OM pour Mario Suarez, peu utilisé à la Fiorentina, est évoqué.

Transfert : l'OM prêt à relancer Mario Suarez
Mario Suarez joue très peu à la Fiorentina

Etincelant depuis ses débuts avec l'Olympique de Marseille, Lassana Diarra pourra-t-il tenir à ce rythme jusqu'à la fin de la saison alors qu'il n'avait plus joué depuis quinze mois ? Pas sûr. Michel semble donc vouloir s'offrir un milieu défensif supplémentaire cet hiver capable d'évoluer à la place de son international français, ou avec, dans son 4-2-3-1 et son 4-3-3. Et l'une des pistes mène à Mario Suarez.

Selon le quotidien espagnol AS et le journaliste italien Matteo Pedrosi, l'OM pourrait tenter de s'offrir le milieu espagnol de la Fiorentina, utilisé à seulement quatre reprises depuis son arrivée en provenance de l'Atletico Madrid l'été dernier. Visiblement, le joueur de 28 ans ne fait pas partie des plans de son entraîneur Paulo Sousa et Michel pourrait essayer de convaincre son compatriote.

Suarez pour compenser un départ de Romao ?

Cet intérêt pour Suarez semble confirmer que le coach marseillais n'accorde pas une grande confiance à Alaixys Romao, titularisé à seulement quatre reprises cette saison et pas vraiment rassurant lors de ses entrées en jeu. De plus, le contrat du Togolais se termine en juin prochain et l'OM pourrait essayer de récupérer quelques liquidités avec une vente lors du prochain mercato hivernal.

Reste à savoir si l'OM pense à un transfert ou un prêt dans ce dossier alors que le milieu de la Viola est estimé à 9,5 millions d'euros. Les Marseillais devront également composer avec une belle concurrence puisque le FC Séville est aussi sur le coup en cas de départ de Grzegorz Krychowiak, ardemment courtisé par Arsenal. Liverpool est également annoncé comme une destination possible. D'après AS, Suarez souhaite d'abord s'imposer à la Fiorentina, mais ses plans pourraient changer si sa situation n'évolue pas d'ici janvier. Affaire à suivre...

Que pensez-vous de la piste Mario Suarez à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB