Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rekik a demandé des explications

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 21/10/2015 à 14h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur le banc depuis deux matchs, Karim Rekik ne comprend pas sa situation. Le défenseur central de l'Olympique de Marseille a donc demandé des explications à son entraîneur Michel, pas très tendre avec l'ancien joueur de Manchester City.

OM : Rekik a demandé des explications
Rekik n'est plus titulaire à l'OM

Arrivé l'été dernier à l'Olympique de Marseille avec l'étiquette de joueur prometteur, Karim Rekik (20 ans) s'est rapidement installé aux côtés de Nicolas Nkoulou au sein de la charnière centrale en début de saison. Mais depuis plusieurs matchs, Michel lui préfère son coéquipier Rolando, titularisé lors des quatre dernières rencontres pour un bilan de zéro victoire.

Une situation difficile à comprendre pour les supporters marseillais puisque le Portugais est loin d'être intraitable. Et visiblement, Rekik ne comprend pas non plus...

Un rendez-vous entre Rekik et Michel

D'après les informations de RMC, le défenseur central néerlandais a demandé une explication à son entraîneur avant le clasico perdu face au PSG (2-1), comprenant qu'il ne serait pas titulaire pour ce match. Une entrevue jugée «froide» et «expéditive» par la radio française, lors de laquelle le technicien espagnol lui a signifié qu'il n'avait pas été au niveau depuis le début de la saison et pouvait s'estimer heureux d'avoir déjà joué autant. Ambiance...

Pourtant, l'ancien joueur de Manchester City ne réalise pas un début de saison catastrophique et son but contre Lyon (1-1) a permis à l'OM de prendre un point dans un match mal embarqué. Surtout, Rolando ne s'est pas montré plus rassurant face au PSG avec sa main qui amène le deuxième but parisien, ni contre Lorient (1-1) dimanche dernier. L'international néerlandais (1 sélection) semble surtout payer sa mauvaise prestation lors de la défaite face au Slovan Liberec (0-1) en Ligue Europa, avec son implication sur le but des Tchèques.

«ce n'est pas un produit fini»

Faut-il s'inquiéter pour Rekik ? «On va dire que ce n'est pas un produit fini, explique le milieu de terrain de La Haye, Edouard Duplan, dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. Il faut peut-être qu'il ait un temps d'adaptation. Si l'entraîneur le prend sous son aile, ça peut être un grand.» En attendant d'être un grand, le défenseur olympien doit tout faire pour récupérer sa place de titulaire. Annoncé comme possible titulaire face à Braga ce jeudi (21h05) en Ligue Europa, il devra saisir cette occasion pour marquer des points.

Selon vous, Rekik mérite-t-il d'être sur le banc de l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB