Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ibrahimovic s'est excusé en privé d'avoir critiqué le passé et les anciens du club

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/10/2015 à 12h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Personne n'a oublié les propos fracassants tenus en 2013 par Zlatan Ibrahimovic sur le passé du PSG. Deux ans et demi plus tard, l'ancien attaquant parisien David Ginola a révélé que le Suédois s'en est voulu de les avoir tenus et s'est excusé...

PSG : Ibrahimovic s'est excusé en privé d'avoir critiqué le passé et les anciens du club
Ibrahimovic et Ginola lors des Trophées UNFP 2013

Mars 2013, Zlatan Ibrahimovic met le feu à la capitale au sortir d'une victoire étriquée face à Nancy (2-1) qui avait provoqué des sifflets au Parc des Princes, en lançant face à la presse : «Ils (les supporters) en demandent beaucoup. C'est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien.»

Ibrahimovic s'est excusé auprès de Ginola

Des propos qui avaient provoqué la colère, des anciens joueurs parisiens notamment, déplorant le manque de reconnaissance de l'ancien Milanais. L'ex-attaquant David Ginola a depuis eu l'occasion de croiser la route de l'attaquant suédois qui a eu la bonne idée de lui présenter ses excuses.

«Il m'a dit qu'il ne le pensait pas. Quand je lui ai remis le trophée du meilleur joueur de la saison en 2013, il m'a dit : David, j'ai beaucoup de respect pour toi, je t'ai toujours regardé jouer et je suis désolé de vous avoir blessé» , a raconté l'ancien international français au journal Aujourd'hui en France.

Ginola avait été blessé par ses propos

«Cela m'a fait plaisir. Mais sa première sortie, j'ai trouvé ça blessant. Il y a trop de joueurs aujourd'hui qui ne connaissent pas l'historique ni les antécédents des clubs où ils évoluent» , a ajouté Ginola. Pour rappel, ce dernier a remporté un championnat de France, deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue avec le PSG.

Il avait aussi pris une part importante dans la fameuse victoire du PSG face au Real Madrid (4-1) en 1993, en quart de finale retour de la Coupe de l'UEFA. Un adversaire qu'Ibrahimovic s'apprête à affronter deux fois en quinze jours (ce mercredi au Parc puis le 3 novembre à Santiago Bernabeu) en Ligue des Champions. Saura-t-il se montrer aussi performant que ses aînés ?

Supporters parisiens, tenez-vous toujours rigueur à Zlatan Ibrahimovic pour ses propos de 2013 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace "Commentaires" ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB