Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Aurier demande aux supporters de changer d'attitude

Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/10/2015 à 17h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si la renommée du Parc des Princes n'est plus à faire, l'ambiance qui y règne est désormais bien loin de celle des stades les plus chauds de France. Le défenseur Serge Aurier aimerait pouvoir compter sur un appui plus prononcé des supporters...

PSG : Aurier demande aux supporters de changer d'attitude
Serge Aurier en appelle aux supporters

Si le PSG domine le championnat de France de la tête et des épaules, le latéral droit Serge Aurier aimerait pouvoir compter sur un soutien plus prononcé des supporters du Parc des Princes.

Aurier aimerait avoir une grande ambiance au Parc

Ce n'est pas nouveau, depuis la mise en place du plan Leproux (avec notamment la dissolution des principaux groupes de supporters) en 2010 avant l'arrivée des Qataris, la ferveur en tribunes a chuté. «On aimerait bien avoir une très grande ambiance. C'est important pour nous. Quand on regarde dans d'autres stades la chaleur que les supporters apportent à leurs joueurs, cela les pousse à aller loin, à se transformer» , a constaté le défenseur parisien au micro de France Bleu Ile de France.

Le PSG aura besoin de soutien au Parc

«C'est ridicule parfois, au bout de 10 minutes, quand on fait tourner le ballon et qu'on n'arrive pas à trouver des failles, on entend deux ou trois sifflets. C'est ridicule» , a-t-il asséné. Selon lui, les spectateurs qui viennent au Parc doivent comprendre «qu'on n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner. Il y a des matchs qui vont être difficiles, tout le monde voudrait qu'on gagne 3 ou 4-0 à tous les matchs et cela serait bien mais moins marrant. Etre dans la difficulté, parfois, c'est bien et c'est là qu'on a besoin de nos supporters» , a insisté Aurier.

L'Ivoirien espère que son message sera entendu et appliqué dès la réception du Real Madrid mercredi prochain en Ligue des Champions, contre qui les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic auront besoin d'un soutien entier et bruyant à même de les pousser vers la victoire.

Serge Aurier a-t-il raison de secouer les supporters ? L'ambiance au Parc des Princes peut-elle vraiment changer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB