Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Barça, Juve... L'effectif du PSG fait des envieux

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2015 à 21h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis quatre ans, le PSG a mis la main sur de nombreux talents que bien des clubs aimeraient posséder dans leur effectif. Comme le Barça et la Juventus Turin par exemple... Des joueurs au statut de titulaire à Paris, mais pas seulement...

Transfert : Barça, Juve... L'effectif du PSG fait des envieux
Marquinhos et Verratti plaisent au Barça

L'opposition entre les deux clubs la saison passée en quart de finale de la Ligue des Champions l'a prouvé, le Barça n'a rien à envier au PSG. Pourtant, le club catalan lorgnerait trois joueurs parisiens.

Le Barça pense toujours à Marquinhos et Verratti

Selon le média Goal, les Blaugrana auraient toujours des vues sur Marquinhos, qu'ils souhaitaient déjà recruter lorsqu'il portait encore le maillot de la Roma. Le Barça pourrait tenter une nouvelle offensive l'été prochain, alors que le défenseur central brésilien n'a toujours pas réussi à conquérir une place de titulaire dans la capitale française.

Le Barça garderait également un oeil sur Marco Verratti. Si Paul Pogba fait figure de grande priorité, le profil du milieu italien a de quoi séduire le champion d'Europe en titre. Toutefois, que ce soit Marquinhos ou Verratti, le PSG en a fait deux éléments centraux de son avenir et n'a pas du tout l'intention de s'en séparer.

Mais aussi à Lavezzi !

Plus étonnant, la formation dirigée par Luis Enrique aurait aussi des vues sur Ezequiel Lavezzi, selon le journal catalan Mundo Deportivo ! Le Barça souhaiterait recruter un attaquant polyvalent dès cet hiver. S'il aurait fait de Nolito (Celta Vigo) sa priorité, il aurait aussi ciblé l'Argentin, dont le contrat à Paris arrivera à échéance en juin prochain. Une information étonnante, mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais...

La Juventus ne lâche pas Pastore

De son côté, l'Italie n'a pas oublié Javier Pastore, dont le talent avait éclos à Palerme. En particulier la Juventus Turin qui le suit de près depuis longtemps et avait déjà voulu le recruter l'été dernier. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame souhaiterait retenter sa chance cet hiver. Mais comme le Barça avec Marquinhos et Verratti, le champion d'Italie risque une nouvelle fois de se casser les dents, le PSG n'ayant pas du tout l'intention de se séparer du milieu de terrain argentin.

Que vous inspirent ces intérêts du Barça et de la Juventus pour les joueurs parisiens ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB