Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : malgré ses frasques, Lavezzi serait dans le viseur d'Arsenal

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/09/2015 à 17h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et barré par une énorme concurrence, Ezequiel Lavezzi pourrait mettre les voiles dès le mois de janvier. Et Arsenal serait à l'affût malgré les frasques de l'Argentin.

PSG : malgré ses frasques, Lavezzi serait dans le viseur d'Arsenal
Ezequiel Lavezzi intéresserait Arsenal pour le mercato d'hiver.

Annoncé sur le départ cet été, Ezequiel Lavezzi (30 ans) est finalement resté au Paris Saint-Germain malgré l'arrivée d'Angel Di Maria dans le secteur offensif. Clairement remplaçant dans l'esprit de Laurent Blanc, l'Argentin ne sera pas retenu en janvier, à six mois de la fin de son contrat, si une belle offre arrive sur le bureau des dirigeants du club de la capitale. Et son profil pourrait intéresser plusieurs équipes.

Arsenal sur Lavezzi en janvier ?

Dans le viseur de l'Inter Milan, du FC Valence ou encore de Liverpool il y a quelques semaines, l'ancien joueur de Naples ne manque pas de prétendants pour son avenir. Si les Nerazzurri paraissent avoir une longue d'avance puisque l'agent de l'Argentin s'était dit favorable à un retour de son client en Serie A, un grand club anglais pourrait bousculer le futur de Lavezzi. D'après les informations du Daily Express, Arsenal serait intéressé par le profil de l'attaquant du PSG.

Sur le papier, les Gunners devraient effectivement recruter un joueur dans ce secteur de jeu en janvier prochain, mais est-ce que le club anglais ne pas va cibler un véritable buteur ? Avec seulement Olivier Giroud et Théo Walcott pour occuper la pointe de l'attaque, Arsène Wenger serait inspirer de prendre un vrai numéro 9. Surtout que dans le même temps, les joueurs de couloir ne manquent pas à Arsenal...

Lavezzi en Angleterre, une aubaine pour les tabloïds...

Même si Lavezzi ne va sûrement pas repousser les avances des Gunners en raison des tabloids, les Anglais se régaleraient véritablement avec l'Argentin. Alors que des photos intimes du joueur du PSG avaient déjà circulées sur internet l'été dernier, El Pocho, connu pour être un bon vivant, a été pris en photo... en string ! Ces images ont été diffusées par Mariana Diarco, un mannequin argentin que l'attaquant du PSG drague depuis quelques mois. Pour son propre bien, Lavezzi devrait éviter de se frotter à la presse britannique !

Lavezzi en tenue très légère...

Que pensez-vous d'un éventuel intérêt d'Arsenal pour Lavezzi ? Et de sa dernière frasque ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB