Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ronaldo intransférable du Real ? Pas si sûr...

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/09/2015 à 16h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face caméra, Florentino Perez a réfuté toute idée d'un transfert en fin de saison. Mais en coulisses, le président du Real Madrid ne serait pas aussi inflexible au sujet de l'avenir de Cristiano Ronaldo. Son agent Jorge Mendes non plus...

Transfert : Ronaldo intransférable du Real ? Pas si sûr...
Cristiano Ronaldo joue au Real depuis 2009

Il y a une semaine, Florentino Perez affirmait que si le PSG souhaitait s'attacher ses services, il devrait payer très, très cher. «Cristiano a trois ans de contrat et je ne pense pas que Madrid le vende. La vie sans lui est impossible. Si Paris le veut, ils n'ont qu'à payer un milliard d'euros.» Autrement dit, la porte semblait fermée à double tour.

Pour autant, à ce stade de la saison, il aurait été étonnant que le président du Real affirme le contraire au sujet de son joueur le plus important, ce qui aurait fait l'effet d'une bombe. L'avenir de la star merengue n'est peut-être pas aussi clair... Alors que son contrat court jusqu'en 2018, une rencontre devrait avoir lieu dans les prochaines semaines pour une renégociation de son bail.

Ronaldo, une mine d'or à exploiter l'été prochain ?

Selon le journal AS, deux alternatives : une prolongation ou un départ ! Comme un air de déjà vu. Ou comment mettre la pression sur sa direction pour obtenir une augmentation de salaire. Toutefois, toujours selon le quotidien madrilène, le président merengue ne serait en réalité pas du tout hostile à un transfert en fin de saison, conscient que ce sera le moment ou jamais de réaliser une très grosse opération sur Ronaldo qui sera alors âgé de 31 ans. La piste parisienne serait même privilégiée par Perez.

Un désir que partagerait également l'agent du joueur, le très influent Jorge Mendes. «Je pense que cela peut se faire vu comme le mécontentement de CR7 envers Florentino Pérez s'est renforcé ces derniers mois et la soif d'argent de Jorge Mendes, habitué à réaliser des coups retentissants et qui a conscience de disposer d'une mine d'or avec son protégé» , a poursuivi le journaliste d'AS, Marco Ruiz.

Le PSG est à l'affût

S'il ne faut pas s'emballer pour le moment, on n'a en tout cas pas fini d'en parler... De son côté, le PSG se tiendra probablement au courant de la moindre évolution. D'autant plus que le pilier de son projet depuis plus de trois ans, Zlatan Ibrahimovic sera sur le départ en fin de saison. Ronaldo serait évidemment le remplaçant idéal pour les dirigeants qataris...

Croyez-vous aux chances de voir Cristiano Ronaldo signer à Paris l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB