Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : De Gea prolonge, le Real peut l'avoir mauvaise !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/09/2015 à 14h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le gardien David De Gea a prolongé ce vendredi avec Manchester United. Le portier international espagnol est désormais lié aux Red Devils jusqu'en 2020. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid...

Manchester United : De Gea prolonge, le Real peut l'avoir mauvaise !
De Gea a prolongé jusqu'en 2020 avec Manchester United

«Je ne pense pas qu'il nous a trahi. Je connais les supporters de mon club, ils l'accueilleront bien. Les fans de Manchester United l'applaudiront et scanderont son nom lorsqu'il revêtira notre nouveau maillot.» Ces récents propos du porte-parole de Manchester United Supporters Trust (MUST), Sean Bones, ont peut-être permis à David De Gea de se replonger totalement dans son travail avec Manchester United, qui officialise ce vendredi sa prolongation pour quatre saisons supplémentaires !

Ecarté par Louis van Gaal depuis le début de la saison en raison de son départ attendu au Real Madrid, le gardien de 24 ans est finalement resté et vient donc de signer un nouveau bail jusqu'en 2020 avec Manchester United. Selon la presse britannique, l'ancien portier de l'Atletico Madrid percevrait désormais un salaire annuel de 7,5 millions d'euros. De quoi lui permettre de se consoler après son transfert raté en raison d'un problème administratif dans les dernières minutes du mercato estival.

Le Real va-t-il faire une croix sur De Gea ?

Cela signifie-t-il que De Gea ne rejoindra pas le Real Madrid l'été prochain ? Pas forcément. Mais cette prolongation est une excellente nouvelle pour Manchester United, désormais assuré de toucher une indemnité de transfert en cas de départ. Sans ce nouveau contrat, l'Espagnol pouvait partir libre dans un an puisque son bail se terminait initialement en juin prochain.

Reste à savoir comment la nouvelle sera accueillie du côté de Madrid. Après avoir longtemps tenté de trouver un accord avec Manchester United ces derniers mois, les Merengue espéraient sans doute récupérer gratuitement De Gea l'été prochain. En prolongeant, le gardien mancunien ne leur a pas fait ce cadeau. Au risque de vexer Florentino Perez...

Que pensez-vous de cette prolongation de De Gea ? Selon vous, l'Espagnol ira-t-il au Real Madrid l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB