Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Courtois doit être opéré ! Les ennuis continuent pour Mourinho...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 11/09/2015 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore une mauvaise nouvelle pour José Mourinho. Selon la presse britannique et belge, Thibaut Courtois sera absent des terrains entre deux et quatre mois en raison d'une blessure à un genou confirmée par l'entraîneur des Blues. Chelsea n'avait pas besoin de cela...

Chelsea : Courtois doit être opéré ! Les ennuis continuent pour Mourinho...
Courtois pourrait être absent durant de longues semaines

Quelle tuile ! Blessé à un genou mercredi à l'entraînement, Thibaut Courtois (23 ans) était annoncé très incertain face à Everton, ce samedi (13h45) à l'occasion de la 5e journée de Premier League, mais les dernières nouvelles concernant le gardien de Chelsea sont encore plus mauvaises puisqu'une opération a été confirmée par José Mourinho. D'après les médias britanniques et belges, le portier des Blues pourrait manquer deux à quatre mois de compétition !

Une nouvelle qui doit ravir Mourinho à l'approche des premiers rendez-vous de Ligue des Champions... Le technicien portugais devra faire confiance à Asmir Begovic (28 ans), arrivé cet été en provenance de Stoke City et pas franchement rassurant lors de sa titularisation durant le naufrage des Blues à Manchester City (3-0) lors de la 2e journée du championnat d'Angleterre. Il faut dire que sa défense était à la rue... Courtois était alors suspendu suite à son expulsion face à Swansea (2-2) une semaine plus tôt.

Chelsea collectionne les problèmes...

Mourinho n'avait pas besoin de cela alors que le champion d'Angleterre traverse un début de saison très délicat. Seulement 13e de Premier League avec quatre points décrochés en quatre journées, Chelsea a notamment besoin de se rassurer derrière après avoir encaissé neuf buts en quatre matchs de championnat. Une statistique étonnante pour la meilleure défense en Angleterre la saison passée (32 buts encaissés).

Le «Special One» doit, en plus, composer ces dernières semaines avec la polémique Eva Carneiro. Mise à l'écart par le club depuis son entrée sur le terrain lors Chelsea-Swansea (2-2) en août dernier pour soigner Eden Hazard, ce qui avait provoqué la colère de Mourinho, la soigneuse va attaquer le club londonien en justice, selon la presse britannique. En poste depuis quatre ans, elle souhaite traîner le club en justice notamment pour «sexisme». Rien ne va plus chez les Blues...

Que vous inspire cette possible longue absence de Courtois ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB