Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Ronaldo au PSG ? Florentino Perez annonce la couleur

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/09/2015 à 12h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cristiano Ronaldo au PSG, les dirigeants parisiens en rêvent... Parviendront-ils un jour à mettre la main sur la star du Real Madrid ? Dès l'été prochain après le départ de Zlatan Ibrahimovic ? Florentino Perez a annoncé la couleur...

Transfert : Ronaldo au PSG ? Florentino Perez annonce la couleur
Cristiano Ronaldo entame sa 7e saison avec le Real Madrid

Le PSG pourra-t-il avoir Cristiano Ronaldo (30 ans) un jour ? Du moins avant que son niveau ne décline ? Alors que Zlatan Ibrahimovic quittera selon toute vraisemblance le club l'été prochain, les Parisiens chercheront alors probablement un nouveau fer de lance à leur projet .

Perez n'est pas vendeur

Jusqu'ici, le Suédois a été la vitrine du club, celui qui a apporté un plus en termes d'image (un rôle qu'il a partagé avec David Beckham pendant quelques mois) mais aussi sur le plan sportif et dans le vestiaire. Après lui, Paris trouvera-t-il la perle capable de reprendre le flambeau et devenir la nouvelle locomotive des champions de France ?

Le Portugais est souvent évoqué comme étant le rêve des dirigeants qataris, depuis plusieurs années déjà. Mais le déloger du Real Madrid est tout sauf facile. Même Manchester United, à qui CR7 est attaché, n'a pas réussi à faire vaciller la Casa Blanca lors du dernier mercato. Florentino Perez a d'ailleurs une nouvelle fois prévenu les courtisans de sa star. «Cristiano a trois ans de contrat et je ne pense pas que Madrid le vende. La vie sans lui est impossible» , a-t-il prévenu.

Ronaldo peut partir au PSG... contre un milliard d'euros !

Le président du Real en a profité pour lancer un message au PSG. «Si Paris le veut, ils n'ont qu'à payer un milliard d'euros» , a-t-il lancé sur Cadena COPE ! Si la moitié de la somme (et même le quart) devrait suffire à le faire réfléchir, ses propos montrent que la valeur de Ronaldo est immense à ses yeux, dépassant largement le cadre strictement sportif.

Toutefois, on le sait, rien n'est impossible dans le football et la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain... Les Parisiens peuvent donc toujours rêver. En attendant, ils pourront le voir prochainement au Parc des Princes... Sous le maillot du Real en Ligue des Champions (21 octobre).

Le PSG peut-il croire en ses chances de recruter Cristiano Ronaldo un jour ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB