Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Transfert : Lavezzi évoque son avenir au PSG, la Juve à l'affût pour le récupérer gratuitement

Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/09/2015 à 16h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Partira, partira pas... Finalement, après deux mois d'incertitude, Ezequiel Lavezzi est resté à Paris. A quelques mois de la fin de son contrat, l'Argentin a fait le point sur sa situation et son avenir. Après l'Inter Milan, la Juventus Turin serait désormais prête à profiter de la situation...

Transfert : Lavezzi évoque son avenir au PSG, la Juve à l'affût pour le récupérer gratuitement
Ezequiel Lavezzi entame sa 4e saison à Paris

Sérieusement convoité par l'Inter Milan cet été qui lui a finalement préféré le joueur de Wolfsburg Ivan Perisic, Ezequiel Lavezzi (30 ans) a décidé de rester au Paris Saint-Germain alors que ses dirigeants étaient prêts à le laisser filer contre la somme de 10 millions d'euros.

Un montant qui n'est pas excessif pour un international argentin au vu des prix pratiqués cet été sur le marché, même s'il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Plus que l'indemnité demandée, il semble toutefois que ce soit avant tout le salaire d'El Pocho (5 millions d'euros annuel) qui ait refroidi ses courtisans.

E. Lavezzi - «ma dernière année à Paris»

Conséquence, Lavezzi est toujours au PSG mais cet exercice 2015-2016 sera probablement son dernier dans la capitale. «Je pense que c'est ma dernière année à Paris. Mais je suis tranquille. Je veux finir de la meilleure manière possible» , a confié l'ancien Napolitain à Téléfoot.

Comme souvent quand un joueur voit la fin de son contrat approcher, Lavezzi aura sûrement à coeur de briller, de donner le meilleur de lui-même afin de montrer ses qualités et pouvoir ensuite rebondir dans le meilleur club possible. Car même s'il se dit prêt à écouter une éventuelle offre parisienne, il semble bien que l'aventure s'arrêtera en juin. «Une prolongation ? On ne peut jamais savoir ce qui peut se passer. Aujourd'hui je veux rester, après on verra. Je suis prêt à écouter le club» , a-t-il prévenu.

La Juventus prête à bondir

Le PSG n'ayant pas l'air pressé du tout de négocier un nouveau contrat avec lui, des clubs pourraient rapidement se positionner afin d'obtenir son accord dès janvier (puisque un joueur est en droit de négocier librement à six mois du terme de son contrat). La Juventus Turin suivrait ce dossier avec intérêt. Selon Tuttosport, les Bianconeri vont rapidement contacter l'attaquant argentin et songeraient à le convaincre de les rejoindre l'été prochain, quand il sera libre et ne coûtera donc rien en termes d'indemnité de transfert. Une destination séduisante, à même d'intéresser Lavezzi...

Voyez-vous Ezequiel Lavezzi réussir une belle saison pour sa dernière (a priori) à Paris ? Dans quel club le verriez-vous rebondir l'été prochain ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB